Posté(e) 9 janvier 20215 a Photo prise aujourd'hui lors d'une balade pour profiter du soleil, avec un objectif 16mm/2.8 (fisheye). Pour changer un peu des portraits serrés 👀.
Posté(e) 9 janvier 20215 a Ah oui, joli. J'aime beaucoup l'atténuation par la lumière dans les altitudes.
Posté(e) 10 janvier 20215 a déroutant, intéressant, original et très graphique. Pour moi ça fonctionne
Posté(e) 10 janvier 20215 a Bravo ! Belle créativité et superbe exploitation des lieux et de la lumière.
Posté(e) 10 janvier 20215 a Alors là chapeau bas 👍 Il faut dire que lieu est très photogénique, il y a de quoi faire
Posté(e) 10 janvier 20215 a L'art du portrait en pied revisité, avec talent ! C'est également un coup de pied aux conventions qui va en ravir quelques-uns...😉
Posté(e) 10 janvier 20215 a une perspective très interessante et le placement judicieux de la personne de manière à lui éviter les déformations, c'est bien vu et bien réalisé
Posté(e) 10 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos retours! il y a 4 minutes, carriole a dit : une magnifique photo, bien vu et bien réalisé , où est cet bel endroit ? C'est la BNF!
Posté(e) 10 janvier 20215 a Il y a 4 heures, PierreT a dit : Merci pour vos retours! C'est la BNF! ok merci
Posté(e) 10 janvier 20215 a Il y a 4 heures, PierreT a dit : D'ailleurs, ça marche aussi à l'envers 🙃 j'aime moins là
Posté(e) 10 janvier 20215 a Auteur @carriole Oui, c'est une photo que j'ai prise en passant, juste pour m'amuser. Aucune ambition d'en faire un belle photo 🙂.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Du grand art! Gros coup de cœur effectivement! Titre de photo de la semaine amplement mérité! Bravo!