GaelleFL Posted January 10 Share Posted January 10 Je me présente : Gaëlle, 12 ans, presque 13 et totalement débutante en photo. Je suis ici pour apprendre, recevoir des conseils et donner mon avis aussi sur vos photos. J'ai hérité de l'appareil de ma mère, un canon 1100D et j'ai envie de savoir m'en servir comme il faut. À bientôt sur le forum. Ah oui... J'oubliais... Je suis la fille de... Nikita. Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 10 Share Posted January 10 D E G A G E Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 10 Share Posted January 10 Bonjour Gaëlle et bienvenue à toi, le virus est pris ! Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 10 Share Posted January 10 Hello, Hé bé, ça promet!! Bienvenue à toi et bon partage sur le forum! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 Bonsoir @GaelleFL Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px ) et à donner ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 15 minutes, Krystron a dit : D E G A G E Dis donc mal poli !! Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 10 Share Posted January 10 à l’instant, Nikita a dit : Dis donc mal poli !! bah elle nous traite de vieux la môme Quote Link to post Share on other sites
GaelleFL Posted January 10 Author Share Posted January 10 Merci à tous. Quote Link to post Share on other sites
GaelleFL Posted January 10 Author Share Posted January 10 il y a 33 minutes, Krystron a dit : D E G A G E Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 10 Share Posted January 10 Salut @GaelleFL Ben pas la peine de te faire part des règles de base alors ! Welcome et prends plaisir a faire de la photo. Et puis si tu es la fille de @Nikita ben on n'en fera pas une histoire, c'est pas trop grave rassure toi ! Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 10 Share Posted January 10 Bonsoir et bienvenu sur ce forum,.... Ah bien ça va casser la moyenne d'âge bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 12 heures, GaelleFL a dit : .../... Ah oui... J'oubliais... Je suis la fille de... Nikita. C'est pas vrai Bienvenue à toi Gaëlle j'ai hâte de voir la relève en action Quote Link to post Share on other sites
EnigmatiX Posted January 11 Share Posted January 11 Welcome !!! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 10:00 AM Share Posted Tuesday at 10:00 AM (edited) Bienvenue Gaelle , les photos tardent un peu ...tu as dégagé ? J'ai 10 fois ton âge Edited Tuesday at 10:02 AM by Romaric Quote Link to post Share on other sites
GaelleFL Posted Tuesday at 11:50 AM Author Share Posted Tuesday at 11:50 AM Il y a 1 heure, Romaric a dit : Bienvenue Gaelle , les photos tardent un peu ...tu as dégagé ? J'ai 10 fois ton âge Non je m'accroche Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 02:32 PM Share Posted Tuesday at 02:32 PM Il y a 2 heures, GaelleFL a dit : Non je m'accroche Quote Link to post Share on other sites
GaelleFL Posted Tuesday at 05:22 PM Author Share Posted Tuesday at 05:22 PM @RomaricRomaric J'en ai mis une hier dans les fleurs Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted Tuesday at 05:35 PM Share Posted Tuesday at 05:35 PM (edited) Voilà c'est fait @GaelleFL Edited Tuesday at 05:35 PM by Romaric Quote Link to post Share on other sites
jeromel Posted Wednesday at 10:41 PM Share Posted Wednesday at 10:41 PM Le 10/01/2021 à 19:52, GaelleFL a dit : Je me présente : Gaëlle, 12 ans, presque 13 et totalement débutante en photo. Je suis ici pour apprendre, recevoir des conseils et donner mon avis aussi sur vos photos. J'ai hérité de l'appareil de ma mère, un canon 1100D et j'ai envie de savoir m'en servir comme il faut. À bientôt sur le forum. Ah oui... J'oubliais... Je suis la fille de... Nikita. Cool enfin quelqu'un de mon âge! Bienvenue! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts