Nikita Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Tout ne va pas, dans ce bas monde Toujours au gré de nos désirs Et bien souvent un ver immonde Se glisse au cœur de nos plaisirs Alors nous faisons bouche amère Nous nous plaignons de notre sort Et toujours notre dépit éphémère Trouve des charmes à la mort L'homme est étrange créature Si sottement il se conduit Que, pour un peu de pourriture Il jette au loin le meilleur fruit L'homme se tourmente de chimères Il court après ce qui n'est pas Il est la cause de ses misères Puis lâchement redoute le trépas Nous avons cent raisons pour rire Contre une, à peine, pour pleurer Sachons donc le voir et le dire Et cessons enfin de tant soupirer Frédéric Caumont ................... Voici la photographie sélectionnée par le staff su forum photo cette semaine : " Femme au bonnet jaune ( retour ) " de @PierreT https://www.forumdephotos.com/topic/35653-femme-au-bonnet-jaune-retour/ ................. Toutes nos félicitations à PierreT pour cette belle photographie. Quote
Invite33 Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Bon choix de cette image belle et deroutante ! Quote
EnigmatiX Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 C'est très bien réalisé, j'adore ce genre de clichés, belles perspectives. Bravo à l'auteur Quote
YannickBac Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Mise à l'honneur bien méritée @PierreT Quote
Skeudenner Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 Bravo à @PierreT pour la sélection de sa photo, et @Nikita pour ce petit poème sur la nature humaine. Quote
carriole Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 super choix que cette excellente photo Quote
Jeff38780 Posted January 11, 2021 Posted January 11, 2021 La photo est excellente et la poésie bien choisie. Gérard Quote
Noliot Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 très belle photo , j'adore , et le texte colle merveilleusement au cliché . bravo à vous deux . dominique Quote
Porte-Poisse Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Félicitations @PierreT et merci @Nikita pour le choix du texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous Quote
Caro Posted January 11, 2021 Club photo Posted January 11, 2021 Très beau choix qui sort des sentiers battus. Quote
Andre_33 Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Elle m'avait échappée, celle-là, et c'est bien dommage. J'aime sa construction symétrique et verticale que les déformation d'objectif rendent des plus originales. Lumière et couleurs sont également très agréables. Quote
Kcnarf Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Faire de si belles courbes avec des verticales si droites et placer pile au centre un joli bonnet jaune, chapeau! Quote
Bernard Posted January 13, 2021 Posted January 13, 2021 C'est un bon choix de cette superbe photo Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.