Posté(e) 11 janvier 20215 a Le post de @Germanicus m'a donné envie de retourner voir cet endroit... voici ma prise (de plus loin et moins bonne...mais on fait ce qu'on peut)
Posté(e) 11 janvier 20215 a Pourquoi moins bonne !? Perso, j'adore ta photo, avec cette belle lumière et la neige... 👍
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur Merci à vous 2 pour vos commentaires. moins bonne car je me suis aperçu que j'avais un peu forcé sur les curseurs de netteté et qu'au final j'aurai préféré un rendu plus "lisse"
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Krystron a dit : salut, je trouve que c'est bien trop accentué et ajout de netteté Au final j'étais arrivé à cette conclusion là aussi... merci pour ton passage
Posté(e) 11 janvier 20215 a Hello, un poil plus doux, oui pour moi aussi. C'est une tour de guet, à l'origine? Le coin a l'air magnifique.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Auteur merci pour ton commentaire. je vais essayer de reprendre le traitement ce soir pour vous en proposer une autre version. je pense en effet que c'était une tour de guet à l'origine. il y a d'anciens poste d'alerte dans toute la vallée avec notamment des grottes fortifiées .
Posté(e) 11 janvier 20215 a Le cadrage est bon mais ça pique les yeux. Trop d'accentuation pour moi sur cette photo.
Posté(e) 11 janvier 20215 a et bien moi j'aime , Citation une très belle photo avec de belles couleurs
Posté(e) 11 janvier 20215 a Beau cadrage et belle lumière, il te suffit de retraiter cette photo de la même manière mais en poussant moins la netteté. Gérard
Posté(e) 11 janvier 20215 a Ça vaut le coup de la reprendre, en effet, la composition est bonne et la neige apporte un petit truc supplémentaire.
Posté(e) 11 janvier 20215 a Il y a 4 heures, Krystron a dit : salut, je trouve que c'est bien trop accentué et ajout de netteté Je partage cet avis, une bonne composition sinon
Posté(e) 12 janvier 20215 a Belle photo! Oui pour trop de netteté mais pour le reste, c'est bon! Un format carré qui lui va bien. Les pentes derrières apportent un bel ingrédient! Les couleurs sont agréables et le sujet intéressant! 👍
Posté(e) 12 janvier 20215 a Auteur j'ai essayé de réduire la netteté (ça me fait bizarre de dire ça pour une photo...) A vous de me dire.