Posté(e) 16 février 20215 a J'avais pas vu , je ne suis pas très affuté pour commenter ce genre de photo , c'est un bien joli modèle un plaisir pour le photographe , l'éclairage est bien réfléchi et met en valeur ! 👍
Posté(e) 20 février 20215 a Le 11/01/2021 à 20:13, Krystron a dit : Hello, une toute première pour moi dans cette rubrique....
Posté(e) 20 février 20215 a Le 11/01/2021 à 20:13, Krystron a dit : Hello, une toute première pour moi dans cette rubrique.... Dans cette photo, il y a les noirs profonds, de belles nuances de gris, un éclairage maîtrisé. La tête n’aurait pu apporter qu’un élément perturbateur.
Posté(e) 20 février 20215 a il y a 2 minutes, Krystron a dit : @Amar tu voulais peut être dire quelque chose ? Oui mais j’ai du me planter quelque part
Posté(e) 9 avril 20215 a Bonjour tout le monde! Une première pour moi aussi sur ce forum ^^ Photos supprimées : merci de prendre connaissance du règlement.
Posté(e) 9 avril 20215 a Voilà ^^' Si mes photos vous plaisent, il y en a encore plein d'autres sur mon deviantart: A+ 😃 Photos et lien supprimés merci de prendre connaissance du règlement
Posté(e) 26 avril 20215 a Joli jeu d'ombre et de lumière. Pour ce qui est du cadrage, j'aurais plus serré, pour ne plus voir les cuisses.. question de goûts^^
Posté(e) 9 mai 20214 a Le 11/01/2021 à 20:13, Krystron a dit : Hello, une toute première pour moi dans cette rubrique.... sublime résultat et quel tentation avec cette lumière qui nous dirige vers le plaisir charnel
Posté(e) 10 mai 20214 a lumiere et noir et blanc topissime 👍 👌 ( on n'en attend pas moins de ta pars ) la coupe de la tete , perso ne me gene pas , et en plus on respecte le choix ... le deux petits truc qui me gênent sont un cadrage un peu trop ric rac peut etre : l'epaule droite trop collée au cadre et la coupe de la jambe gauche , perso j aurais aimer deviner le genou qui se fond dans l'obscurité comme pour l'autre jambe .. bref , première réussie 👍 Modifié 10 mai 20214 a par Jamba-31