Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Un petit délire de ce matin en cette période confiné. Et les photos qui ont servi à ce montage: La femme en fumée en fond sur la voie lacté du pont et la circumpolaire en calques fondus, la bulle au dessus du pont faite avec Photoshop, le mont Saint Michel, une vue de 3 cime de Lavaredo renversée, un nuage de poussière trafiqué sur Photoshop et un covid pompé sur le net. Quote
Nikita Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Alors là, @Jiheme04 , je dis bravo ! Non seulement c'est très imaginatif mais c'est en plus, très bien réalisé. Une photo qui doit absolument participer au concours de janvier 2021 !! Quote
Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 à l’instant, Nikita a dit : Alors là, @Jiheme04 , je dis bravo ! Non seulement c'est très imaginatif mais c'est en plus, très bien réalisé. Une photo qui doit absolument participer au concours de janvier 2021 !! Elle a été faite pour ça Quote
Nikita Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 à l’instant, Jiheme04 a dit : Elle a été faite pour ça Oui et j'ai été vérifier qu'elle était bien dans le concours. Quote
Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 à l’instant, Nikita a dit : Oui et j'ai été vérifier qu'elle était bien dans le concours. Presque à l'instant Quote
YannickBac Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Superbe réalisation et mille merci de nous mettre au dessous les éléments que tu as utilisé. Quote
Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 Merci de votre passage ici @YannickBac et @YannickBac Pour les éléments utilisés c'est toujours marrant de voir ce qu'on peux faire avec ce qu'on a. Le plus long c'est de trouver dans ta banque des éléments avec des lumières cohérentes. Après Photoshop permet de rajouter des ombres localement Ça aide des fois. Quote
Romaric Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 T'es plus doué que moi , je n'ai jamais compris , faut dire que j'ai jamais essayé Quote
Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 il y a 29 minutes, Romaric a dit : T'es plus doué que moi , je n'ai jamais compris , faut dire que j'ai jamais essayé Bah c'est comme de gagner au loto, faut commencer par jouer Quote
carriole Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 c'est super bien fait et super beau , bravo , je suis admiratif Quote
Romaric Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : Bah c'est comme de gagner au loto, faut commencer par jouer Qd je bossais un peu j'ai joué pendant 3 ans au loto avec les collègues , j'en suis de ma poche ! Quote
pgmur Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Quelle imagination débordante Je trouve juste que les 3 cimes inversées sont de trop, alourdissant l'image. Quote
Porte-Poisse Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Bravo, superbe réalisation. Quote
Skeudenner Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Je connais les possibilités de Photoshop, mais il faut également l'imagination et la pratique, la démonstration est faite, et qui plus est réalisée avec talent ; chapeau l'artiste ! Quote
Caro Posted January 12, 2021 Club photo Posted January 12, 2021 Super boulot, le rendu est extra ! Tu dois t'emmerder ferme, toi... Quote
Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 Merci de votre regard sur cet endroit pas si accueillant @Caro,@Skeudenner,@Porte-Poisse,@pgmur,@Romaricet@carriole @pgmur Peut être mais alors ce pauvre Mt St Michel ne reposerait plus sur son socle. L'idée étant pas de le mettre dans une boule de neige, mais bien dans un monde qui part à la dérive. Tu as peut être raison que le rocher est un peut imposant. Quote
Bib Posted January 12, 2021 Posted January 12, 2021 Il y a de l'idée ! Très créatif et bien réalisée! Une photo qui a une histoire. Quote
Jiheme04 Posted January 12, 2021 Club photo Author Posted January 12, 2021 il y a une heure, Bib a dit : Il y a de l'idée ! Très créatif et bien réalisée! Une photo qui a une histoire. Un petit conte un peu délirant oui Quote
Jiheme04 Posted January 13, 2021 Club photo Author Posted January 13, 2021 Il y a 17 heures, pgmur a dit : Quelle imagination débordante Je trouve juste que les 3 cimes inversées sont de trop, alourdissant l'image. Peut être comme ça alors: Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.