Posté(e) 12 janvier 20215 a vous vous souvenez d'Europe ...??? une statue posée sur le boulevard de mes balades journalier en periode confinement ( et meme en dehors de ces périodes d'ailleurs...) https://www.forumdephotos.com/topic/33301-europe-ou-presque/ ben, vous avez bu que la neige est un peu tombée par chez moi ... et donc la pôvre Europe se les gele... 🥶🥶🥶 au bout du 3 ieme jours , quelques rayons de soleil sont venu la rechauffer ...
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur il y a 48 minutes, smailtn a dit : belle série que je ne suis pas habitué à la voir chez moi tu m'etonnes , la tendance serait pluto au contraire ...... mais la nature nous surprendra toujours .... surtout quand l homme la fait partir en sucette 🤔🤬🤬 ca fait au moins 10 ans que nous n'avions pas eu dans ma region , le Comminges ( Sud Toulouse , proche des pyrénées ) autant de neige et de froid sec qui va normalement avec .... et pourtant on a subi un été chaud comme jamais te un automne pourri alors que depuis longtemps les arrières saisons ici sont magnifiques ..... Modifié 13 janvier 20215 a par Jamba-31
Posté(e) 13 janvier 20215 a Une légère teinte magenta sur la troisième. Du coup je préfère la première qui restitue parfaitement cet hiver glacial.