Posté(e) 13 janvier 20215 a « mingalaba » Ce qui est un équivalent de « Bénédiction sur vous » en langue birmane. Je suis devenu celui que j'avais peur de devenir. Un sceptique. Un agnostique - même pas assez croyant pour être athée. Un homme qui pense que le contraire de la vérité n'est pas le mensonge, mais la certitude. (Emmanuel Carrère)
Posté(e) 13 janvier 20215 a Très beau traitement, très beau texte... C'est quoi derrière, des échafaudages?
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur Merci pour tous ces commentaires et ces beaux compliments @pgmur @Jeff38780 @mnouchka @Germanicus @carriole @Caro
Posté(e) 13 janvier 20215 a Auteur @mnouchka C'est la structure métallique qui supporte le local où se trouve le bouddha couché le plus célèbre de Bago, au Myanmar.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Joli portrait accompagné d'un joli texte...néanmoins pour le NB je trouve qu'il est un peu trop saturé,ça enlève un peu de douceur à cette photo qui en principe véhicule une zen attitude..(mais ce n'est que mon avis personnel ...😌🙏)
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci @Romaric pour ton commentaire. Une petite précision qui a son importance, il s'agit d'une moniale.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci @paced pour ton passage et ton commentaire. L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement. 🙂
Posté(e) 15 janvier 20215 a Il y a 1 heure, Skeudenner a dit : Merci @paced pour ton passage et ton commentaire. L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement. 🙂 Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍
Posté(e) 31 janvier 20215 a Auteur Le 15/01/2021 à 18:10, paced a dit : Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍 Je rechercherai dans mes archives, il me semble que j'ai des versions couleur zen, j'essayerai d'en poster une. 🙂
Posté(e) 31 janvier 20215 a Très très beau portrait! le traitement est parfait pour moi. Le regard de ce monsieur est franc, excellent et bravo.
Posté(e) 18 février 20215 a Auteur Le 31/01/2021 à 19:31, Nicolas09 a dit : Très très beau portrait! le traitement est parfait pour moi. Le regard de ce monsieur est franc, excellent et bravo. Merci @Nicolas09 d'être passé et pour ton commentaire.