Aller au contenu

« mingalaba »


Skeudenner
Messages recommandés

« mingalaba »
Ce qui est un équivalent de « Bénédiction sur vous » en langue birmane.


Je suis devenu celui que j'avais peur de devenir. Un sceptique. Un agnostique - même pas assez croyant pour être athée. Un homme qui pense que le contraire de la vérité n'est pas le mensonge, mais la certitude.

(Emmanuel Carrère)

Moniale-Rv2-DSC_0117_Nik_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
Club photo

Un beau portrait, limite un peu dur pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

un portrait bien réalisé , avec un pt noir et blanc superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Joli portrait accompagné d'un joli texte...néanmoins pour le NB je trouve qu'il est un peu trop saturé,ça enlève un  peu de douceur à cette photo qui en principe véhicule une zen attitude..(mais ce n'est que mon avis personnel ...😌🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci @paced pour ton passage et ton commentaire.

L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Merci @paced pour ton passage et ton commentaire.

L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement.

🙂

Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 3 weeks later...
Le 15/01/2021 à 18:10, paced a dit :

Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍

Je rechercherai dans mes archives, il me semble que j'ai des versions couleur zen, j'essayerai d'en poster une. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 2 weeks later...
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...