Jump to content
Recommended Posts
Posted

« mingalaba »
Ce qui est un équivalent de « Bénédiction sur vous » en langue birmane.

Je suis devenu celui que j'avais peur de devenir. Un sceptique. Un agnostique - même pas assez croyant pour être athée. Un homme qui pense que le contraire de la vérité n'est pas le mensonge, mais la certitude.

(Emmanuel Carrère)

Moniale-Rv2-DSC_0117_Nik_DxO.jpg

Posted

Simplement superbe 👍

Club photo
Posted

Très beau traitement, très beau texte... C'est quoi derrière, des échafaudages?

Posted

magnifique sublime 

Club photo
Posted

Un beau portrait, limite un peu dur pour moi.

Posted

un portrait bien réalisé , avec un pt noir et blanc superbe

Posted

Il est sec comme un coup de trique , bonne photo ! 

Posted

Joli portrait accompagné d'un joli texte...néanmoins pour le NB je trouve qu'il est un peu trop saturé,ça enlève un  peu de douceur à cette photo qui en principe véhicule une zen attitude..(mais ce n'est que mon avis personnel ...😌🙏

Posted

Merci @paced pour ton passage et ton commentaire.

L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement.

🙂

Posted
Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Merci @paced pour ton passage et ton commentaire.

L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement.

🙂

Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍

• 3 weeks later...
Posted
Le 15/01/2021 à 18:10, paced a dit :

Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍

Je rechercherai dans mes archives, il me semble que j'ai des versions couleur zen, j'essayerai d'en poster une. 🙂

Posted

Très très beau portrait! le traitement est parfait pour moi. Le regard de ce monsieur est franc, excellent et bravo.

• 2 weeks later...

Posted
Le 31/01/2021 à 19:31, Nicolas09 a dit :

Très très beau portrait! le traitement est parfait pour moi. Le regard de ce monsieur est franc, excellent et bravo.

Merci @Nicolas09 d'être passé et pour ton commentaire.