Jump to content

Recommended Posts

« mingalaba »
Ce qui est un équivalent de « Bénédiction sur vous » en langue birmane.

Je suis devenu celui que j'avais peur de devenir. Un sceptique. Un agnostique - même pas assez croyant pour être athée. Un homme qui pense que le contraire de la vérité n'est pas le mensonge, mais la certitude.

(Emmanuel Carrère)

Moniale-Rv2-DSC_0117_Nik_DxO.jpg

Un beau portrait, limite un peu dur pour moi.

Joli portrait accompagné d'un joli texte...néanmoins pour le NB je trouve qu'il est un peu trop saturé,ça enlève un  peu de douceur à cette photo qui en principe véhicule une zen attitude..(mais ce n'est que mon avis personnel ...😌🙏

Merci @paced pour ton passage et ton commentaire.

L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement.

🙂

Il y a 1 heure, Skeudenner a dit :

Merci @paced pour ton passage et ton commentaire.

L'image peut paraître dure, qui plus est en noir et blanc, et je comprends que cela puisse sembler en décalage par rapport à une philosophie zen, mais il y a la réalité, la vie au quotidien...et ça c'est déjà moins zen, j'ai essayé de traduire mon ressenti, en cela au moins, il semble que j'ai réussi, et fort heureusement, on a le droit de voir les choses autrement.

🙂

Je suis entierement d'accord avec toi..si c'est ton ressenti tu as réussi à Le faire passer ,bravo 👍