Posté(e) 14 janvier 20215 a Bonjour Quelques montgolfières insolites prise il y a longtemps avec mon premier APN compact. Photos prise à Chambley (54), c'est un rassemblement international qui à lieu tous les 2 ans.
Posté(e) 14 janvier 20215 a C'est gros par rapport à la nacelle ! bonne série ! le citron fallait y penser
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 8 minutes, Romaric a dit : C'est gros par rapport à la nacelle ! bonne série ! le citron fallait y penser Tu fais comme @Porte-Poisse... Je pense que c'est plutôt une orange... 😋
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 3 minutes, Germanicus a dit : Tu fais comme @Porte-Poisse... Je pense que c'est plutôt une orange... 😋 J'en suis pas à ça près ! 😉
Posté(e) 14 janvier 20215 a Une belle série avec une préférence à la citrange bien entendu @Romaric bienvenu au club
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec une préférence à la citrange bien entendu @Romaric bienvenu au club 😁
Posté(e) 14 janvier 20215 a Ton post me rassure... l'éléphant rose que j'ai vu passé, c'était normal...🤪😂 un belle série en tout cas avec une préférence pour la 1
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 33 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec une préférence à la citrange bien entendu @Romaric bienvenu au club .... c'est bien une citrange comme c'est étrange !
Posté(e) 14 janvier 20215 a Il y a 4 heures, Romaric a dit : le citron fallait y penser Oh punaise ! Te voilà contaminé par @Porte-Poisse
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 14 minutes, Nikita a dit : Oh punaise ! Te voilà contaminé par @Porte-Poisse Faites gaffe je suis virale comme mec
Posté(e) 14 janvier 20215 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Faites gaffe je suis virale comme mec M'en fiche, je suis masquée en permanence depuis mars 2020.
Posté(e) 14 janvier 20215 a il y a 1 minute, Romaric a dit : On a pas droit à l'erreur ici .. M'en parle pas, bon c'est vraie que d'un autre côté moi je les cumule
Posté(e) 14 janvier 20215 a Auteur Content et surpris que cette serie vous a plu et a suscité autant de commentaire animés, chambrage et bonne humeur. Merci à tous.