Posté(e) 14 janvier 20215 a Une très belle photo de cette rose avec un reflet bien capté et une lumière très bien gérée. @Krystron prends en de la graine !
Posté(e) 14 janvier 20215 a Une très belle prise avec une lumière bien gérée et un très bon rendu de la rose !
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci pour vos gentils retours qui font bien plaisir @Nikita à ce point là ? 🤣
Posté(e) 15 janvier 20215 a Alors là Nath tu m'épates , le reflet est bien reproduit , on dirait une tête humaine avec un masque et une rose dans la bouche ,
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Bernard a dit : Alors là Nath tu m'épates , le reflet est bien reproduit , on dirait une tête humaine avec un masque et une rose dans la bouche , Merci pour ton commentaire Bernard. En tout cas, tu as une sacrée imagination. Cette photo a été prise sur ma plaque à induction (toujours) avec pour fond, ma crédence noire également. J'ai utilisé mon flash annulaire que la papa Noël m'a apporté et voilà la résultat.
Posté(e) 15 janvier 20215 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci pour ton commentaire Bernard. En tout cas, tu as une sacrée imagination. Cette photo a été prise sur ma plaque à induction (toujours) avec pour fond, ma crédence noire également. J'ai utilisé mon flash annulaire que la papa Noël m'a apporté et voilà la résultat. Et bien voilà 2 accessoires bien utiles pour faire de jolies photos avec un beau reflet , ta plaque a induction te cuisine de belles photos ,
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Bernard a dit : Et bien voilà 2 accessoires bien utiles pour faire de jolies photos avec un beau reflet , ta plaque a induction te cuisine de belles photos , Tout à fait il y a 1 minute, Germanicus a dit : Belle rose en fin de vie... Merci, oui effectivement elle n'est plus toute fraîche.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation Merci à toi pour ton commentaire
Posté(e) 15 janvier 20215 a La composition, la réalisation, les couleurs, la netteté, tout est parfait jusqu'au reflet pour la note de poésie ! En général, je ne suis pas fan des cadres, mais je dois admettre qu'au cas présent, c'est un bon choix. Par contre, j'aime beaucoup moins les signatures, surtout voyantes, dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt, mais qui ont une fâcheuse tendance à polluer l'image.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Merci à vous 2 pour vos commentaires @Skeudenner c'est un choix perso et moi j'y tiens, chacun son point de vue.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 44 minutes, Eddie827 a dit : Tout est déjà dit. Très jolie photo Merci Eddie
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 12 minutes, Gogi a dit : Très belle composition, avec une lumière tip-top. Merci beaucoup Gogi