Gazand Posted January 14 Share Posted January 14 Une rose d'un bouquet offert par mon chéri Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 14 Share Posted January 14 Une très belle photo de cette rose avec un reflet bien capté et une lumière très bien gérée. @Krystron prends en de la graine ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 14 Share Posted January 14 Bien mis en page @Gazand Oui @Krystron bouges ton c... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 14 Share Posted January 14 Bravo tout y est c'est Top Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 14 Share Posted January 14 Une très belle prise avec une lumière bien gérée et un très bon rendu de la rose ! Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 15 Author Share Posted January 15 Merci pour vos gentils retours qui font bien plaisir @Nikita à ce point là ? Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 15 Share Posted January 15 Alors là Nath tu m'épates , le reflet est bien reproduit , on dirait une tête humaine avec un masque et une rose dans la bouche , Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 15 Author Share Posted January 15 il y a 4 minutes, Bernard a dit : Alors là Nath tu m'épates , le reflet est bien reproduit , on dirait une tête humaine avec un masque et une rose dans la bouche , Merci pour ton commentaire Bernard. En tout cas, tu as une sacrée imagination. Cette photo a été prise sur ma plaque à induction (toujours) avec pour fond, ma crédence noire également. J'ai utilisé mon flash annulaire que la papa Noël m'a apporté et voilà la résultat. Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 15 Share Posted January 15 il y a 1 minute, Gazand a dit : Merci pour ton commentaire Bernard. En tout cas, tu as une sacrée imagination. Cette photo a été prise sur ma plaque à induction (toujours) avec pour fond, ma crédence noire également. J'ai utilisé mon flash annulaire que la papa Noël m'a apporté et voilà la résultat. Et bien voilà 2 accessoires bien utiles pour faire de jolies photos avec un beau reflet , ta plaque a induction te cuisine de belles photos , Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 15 Share Posted January 15 Belle rose en fin de vie... Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 15 Author Share Posted January 15 il y a 2 minutes, Bernard a dit : Et bien voilà 2 accessoires bien utiles pour faire de jolies photos avec un beau reflet , ta plaque a induction te cuisine de belles photos , Tout à fait il y a 1 minute, Germanicus a dit : Belle rose en fin de vie... Merci, oui effectivement elle n'est plus toute fraîche. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 15 Share Posted January 15 Une très belle réalisation Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted January 15 Author Share Posted January 15 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle réalisation Merci à toi pour ton commentaire Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted Friday at 03:38 PM Share Posted Friday at 03:38 PM La composition, la réalisation, les couleurs, la netteté, tout est parfait jusqu'au reflet pour la note de poésie ! En général, je ne suis pas fan des cadres, mais je dois admettre qu'au cas présent, c'est un bon choix. Par contre, j'aime beaucoup moins les signatures, surtout voyantes, dont je n'ai toujours pas compris l'intérêt, mais qui ont une fâcheuse tendance à polluer l'image. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted Friday at 04:07 PM Share Posted Friday at 04:07 PM Tres reussi. Reflet, netteté et lumière douce, tout y est. Bien Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Friday at 04:19 PM Author Share Posted Friday at 04:19 PM Merci à vous 2 pour vos commentaires @Skeudenner c'est un choix perso et moi j'y tiens, chacun son point de vue. Quote Link to post Share on other sites
Eddie827 Posted Friday at 04:22 PM Share Posted Friday at 04:22 PM Tout est déjà dit. Très jolie photo Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Friday at 05:06 PM Author Share Posted Friday at 05:06 PM il y a 44 minutes, Eddie827 a dit : Tout est déjà dit. Très jolie photo Merci Eddie Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted Friday at 05:39 PM Share Posted Friday at 05:39 PM Très belle composition, avec une lumière tip-top. Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted Friday at 05:51 PM Author Share Posted Friday at 05:51 PM il y a 12 minutes, Gogi a dit : Très belle composition, avec une lumière tip-top. Merci beaucoup Gogi Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts