Posté(e) 15 janvier 20215 a Bonjour, Restons sur ce bidouillage de couleurs par les courbes, avec le tram à l'arrêt sur le fameux Cours de l'Intendance à Bordeaux. On peut tout à fait ne pas apprécier le rendu des couleurs. -
Posté(e) 15 janvier 20215 a J'apprécie particulièrement la brillance de ce sol mouillé, encore une belle nocturne que tu nous offres. Un ptit BN serait il possible
Posté(e) 15 janvier 20215 a ON peut ne pas apprécier les couleurs ....... et ben moi je les apprécie vachement !!!! 🤩😍 une image bien composée ( très bien ) , ta ville t'offre de chouettes trucs quand meme , ce pavé , la gueule du tram , les néons ronds ...... ya de quoi faire et tu t'en sors vraiment bien .... encore une fois ...
Posté(e) 15 janvier 20215 a Très belle ambiance et lumières superbes. C'est à Bordeaux, ça pourrait ëtre aussi à Orléans ou on a le même type d'architecture , de grand boulevard avec le Tram qui passe au milieu, les boutiques, les éclairages .
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, pgmur a dit : Un ptit BN serait il possible Oui, je dispose du noir et blanc et même de la couleur avant application de mon traitement pat trituration des courbes Je posterai en fin de matinée, sans doute...
Posté(e) 15 janvier 20215 a Assez musclé comme BN, mais qui se laisse regarder, au final pour moi avantage à cette version qui je trouve colle parfaitement au sujet.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Les deux versions sont excellentes, mais pour une fois je vais privilégier la version couleur qui brille dans la nuit !
Posté(e) 15 janvier 20215 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : ça pourrait ëtre aussi à Orléans ou on a le même type d'architecture , de grand boulevard avec le Tram qui passe au milieu, les boutiques, les éclairages . Je confirme et en plus, c'est le bordel pour se garer. Belle prise de vue nocturne en tous cas et perso, les couleurs me conviennent.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Belle photo dans un cadre intéressant et de belles couleurs. Dommage pour le ciel qui a sacrément souffert (compression?).
Posté(e) 15 janvier 20215 a Auteur il y a 15 minutes, PierreT a dit : Belle photo dans un cadre intéressant et de belles couleurs. Dommage pour le ciel qui a sacrément souffert (compression?). Non, c'est le traitement couleur Il n'y a pas cela sur le version noir et blanc
Posté(e) 15 janvier 20215 a Très belle photo de nuit urbaine. Préférence pour la version couleur. Bravo
Posté(e) 15 janvier 20215 a Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : Non, c'est le traitement couleur Il n'y a pas cela sur le version noir et blanc Cela disparaît plutôt sur le noir et blanc car le ciel est bien plus sombre sur cette version.
Posté(e) 15 janvier 20215 a Encore une préf pour ce noir et blanc aux contrastes qui pètent. Bien vu @Andre_33
Posté(e) 16 janvier 20215 a une pose longue tres bien réalisée , les couleurs sont belles , pour le noir et blanc je trouve un peu hard