pgmur Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Non ce n'est pas l'étrave d'un bateau mais le siège du journal Le Monde, prés de la gare d'Austerlitz. Quote
Nikita Posted January 15, 2021 Club photo Posted January 15, 2021 C'est bien capté mais j'aurais tamponné le fil en haut perso ( même si ça demande du boulot ). Les personnes apportent une échelle. Quote
Skeudenner Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Il faut bien admettre qu'il y a une ressemblance avec l'étrave d'un bateau. Les variations de couleurs sont très bien restituées sur cet ensemble très graphique. Quote
pgmur Posted January 15, 2021 Author Posted January 15, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : C'est bien capté mais j'aurais tamponné le fil en haut perso ( même si ça demande du boulot ). Les personnes apportent une échelle. Alors là, je ne suis pas assez doué et Luminar ne permet pas de faire un travail aussi fin que Photoshop, l Quote
Bernard Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 il y a 3 minutes, pgmur a dit : Alors là, je ne suis pas assez doué et Luminar ne permet pas de faire un travail aussi fin que Photoshop, l Il n'a pas la fonction qui efface automatiquement simplement en surlignant les éléments a supprimer , Je l'ai fait en 30 secondes , Sinon quel bâtiment gigantesque il impressionne et bien photographié , Quote
pgmur Posted January 15, 2021 Author Posted January 15, 2021 @Bernard, en plus de ne pas être doué, je suis un peu feignasse, mes origines certainement Plus sérieusement, Luminar a très bien fait le Job Quote
Bernard Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 il y a 3 minutes, pgmur a dit : @Bernard, en plus de ne pas être doué, je suis un peu feignasse, mes origines certainement Plus sérieusement, Luminar a très bien fait le Job Je ne l'ai pas fait avec Luminar je ne l'ai pas , mais avec InPixio , Quote
PierreT Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Intéressant, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, il a l'air sympa à photographier. Belle photo! Quote
Charrac Posted January 15, 2021 Posted January 15, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien capté mais j'aurais tamponné le fil en haut perso... Idem pour moi Quote
mnouchka Posted January 15, 2021 Club photo Posted January 15, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : C'est bien capté mais j'aurais tamponné le fil en haut perso ( même si ça demande du boulot ). Les personnes apportent une échelle. Pareil mais je n'aurais pas tamponné le fil, bon j'ai une passion pour les fils Quote
Caro Posted January 15, 2021 Club photo Posted January 15, 2021 J'adore le rendu de toutes ces fenêtres, ça fait une superbe mosaïque dans un beau camaïeu ! Un plus pour les personnes (et un moins pour le fils ^^). Quote
pgmur Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Merci à tous pour vos commentaires, pour être honnête j'ai laissé le fil, car celui ci me faisait penser à un câble d'amarrage, ce qui je trouve allait bien avait le bâtiment. Quote
Rhema Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Joli coup d'oeil ! Costaud ce bâtiment , je suis d'accord avec les avis concernant le câble Quote
nino-bdx Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Un choix de cadrage bien pensé , le camaïeu de bleu fonctionne à merveille et la présence des personnages est le petit plus qui donne de la vie à l'ensemble . Le fil ne me dérange pas car moi aussi je l'ai vu sous forme d'un câble d'amarrage mais je l'aurais fait démarrer en coin ... Quote
Andre_33 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Sans le fil qui traversait, l'image est tout de suite épurée. Luminar est connu pour ses changement de ciel et d'ambiance accordée. C'est ce que tu as fait? Qui expliquerait cette zone blanche sur la rambarde, tout en haut? Quote
pgmur Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 il y a une heure, Andre_33 a dit : Sans le fil qui traversait, l'image est tout de suite épurée. Luminar est connu pour ses changement de ciel et d'ambiance accordée. C'est ce que tu as fait? Qui expliquerait cette zone blanche sur la rambarde, tout en haut? Non, je ne me sers pas de cette fonctionnalité, n'étant pas convaincu sans compter que ce n'est plus du tout le reflet de ce qui a été pris, un peu comme les modifications apportées avec photoshop pour amincir une silhouette. Quote
Andre_33 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 il y a 1 minute, pgmur a dit : Non, je ne me sers pas de cette fonctionnalité, n'étant pas convaincu sans compter que ce n'est plus du tout le reflet de ce qui a été pris, un peu comme les modifications apportées avec photoshop pour amincir une silhouette. Je suis content de te l'entendre dire. Sinon, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à montrer comme étant son travail quelque chose qui émane de l'IA d'un logiciel. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.