Posté(e) 16 janvier 20215 a Bon les photos n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste pour la couleur du ciel au lever du jour et une autre avec la brume glaciale du matin qui cache presque les sapins.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Belle et glaciale ambiance sur ces photos. Une préférence à la première pour moi.
Posté(e) 16 janvier 20215 a Tout pareil que Nikita, c'est celle qui retransmet le mieux l'impression de froid.
Posté(e) 16 janvier 20215 a C'est beau avec cette lumière. A contempler, les doigts de pied en éventails en train de grignoter et de siroter....
Posté(e) 16 janvier 20215 a il y a une heure, Caro a dit : C'est beau avec cette lumière. A contempler, les doigts de pied en éventails en train de grignoter et de siroter.... C'est exactement ce que fais, foie gras avec ses toasts et petit Penderyn pour faire passer le tout. 🥂
Posté(e) 16 janvier 20215 a de belles teintes douces dans le ciel au lever du jour avant que le brouillard givrant fasse son oeuvre ... té ça me file froid aux pieds rien qu'à regarder !
Posté(e) 16 janvier 20215 a il y a 10 minutes, pgmur a dit : C'est exactement ce que fais, foie gras avec ses toasts et petit Penderyn pour faire passer le tout. 🥂 La vie est dure, pour certains
Posté(e) 16 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : Belle et glaciale ambiance sur ces photos. Une préférence à la première pour moi. Merci Nikita 🤗 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Tout pareil que Nikita, c'est celle qui retransmet le mieux l'impression de froid. Merci pgmur 🤗 Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Belle ambiance pour cette série Merci à toi 🤗 Il y a 1 heure, Caro a dit : C'est beau avec cette lumière. A contempler, les doigts de pied en éventails en train de grignoter et de siroter.... Comme pgmur, c'est ce que je fais de temps en temps 😋☕🍮 Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Glacial, ça marche pas mal tout cette ambiance givrée. Merci jiheme 04 pour ton appréciation 🤗 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : C'est jouli ! Avé,🖐️Germanicus, merci pour ton appréciation 🤗 Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : de belles teintes douces dans le ciel au lever du jour avant que le brouillard givrant fasse son oeuvre ... té ça me file froid aux pieds rien qu'à regarder ! Merci Nino-box pour ton appréciation 🤗 il y a 54 minutes, Charrac a dit : Belle série. La 3 pour moi pour sa douceur et sa couleur blanche Merci charrac pour ton appréciation 🤗 il y a 47 minutes, Noliot a dit : Très belles photos avec une préférence pour le premier cliché Dominique Merci Noliot 🤗
Posté(e) 16 janvier 20215 a Les 2 premières images orangées m'ont réchauffées , la troisième m'a refroidie par sa couleur , mais elles sont belles
Posté(e) 16 janvier 20215 a Auteur il y a 10 minutes, Bernard a dit : Les 2 premières images orangées m'ont réchauffées , la troisième m'a refroidie par sa couleur , mais elles sont belles Merci Bernard , il ne reste plus qu'à goûter un Bonne raclette pour te réchauffer...🧀🍴🥂
Posté(e) 16 janvier 20215 a il y a 1 minute, paced a dit : Merci Bernard , il ne reste plus qu'à goûter un Bonne raclette pour te réchauffer...🧀🍴🥂 Surtout que j'aime bien ça et aussi la fondue savoyarde , mais pas pour ce soir j'ai soupé 😋
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Il y a 10 heures, Jeff38780 a dit : Une belle série qui retranscrit bien cette impression de froid. Gérard Merci Gérard pour ton passage et commentaire 😌