paced Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Bon les photos n'ont rien d'exceptionnelles, c'est juste pour la couleur du ciel au lever du jour et une autre avec la brume glaciale du matin qui cache presque les sapins. Quote
Nikita Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Belle et glaciale ambiance sur ces photos. Une préférence à la première pour moi. Quote
pgmur Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Tout pareil que Nikita, c'est celle qui retransmet le mieux l'impression de froid. Quote
Photographiesjpf Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Belle ambiance pour cette série Quote
Caro Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 C'est beau avec cette lumière. A contempler, les doigts de pied en éventails en train de grignoter et de siroter.... Quote
Jiheme04 Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Glacial, ça marche pas mal tout cette ambiance givrée. Quote
pgmur Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 il y a une heure, Caro a dit : C'est beau avec cette lumière. A contempler, les doigts de pied en éventails en train de grignoter et de siroter.... C'est exactement ce que fais, foie gras avec ses toasts et petit Penderyn pour faire passer le tout. Quote
nino-bdx Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 de belles teintes douces dans le ciel au lever du jour avant que le brouillard givrant fasse son oeuvre ... té ça me file froid aux pieds rien qu'à regarder ! Quote
Caro Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 il y a 10 minutes, pgmur a dit : C'est exactement ce que fais, foie gras avec ses toasts et petit Penderyn pour faire passer le tout. La vie est dure, pour certains Quote
Charrac Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Belle série. La 3 pour moi pour sa douceur et sa couleur blanche Quote
Noliot Posted January 16, 2021 Club photo Posted January 16, 2021 Très belles photos avec une préférence pour le premier cliché Dominique Quote
paced Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Belle et glaciale ambiance sur ces photos. Une préférence à la première pour moi. Merci Nikita Il y a 1 heure, pgmur a dit : Tout pareil que Nikita, c'est celle qui retransmet le mieux l'impression de froid. Merci pgmur Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Belle ambiance pour cette série Merci à toi Il y a 1 heure, Caro a dit : C'est beau avec cette lumière. A contempler, les doigts de pied en éventails en train de grignoter et de siroter.... Comme pgmur, c'est ce que je fais de temps en temps Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Glacial, ça marche pas mal tout cette ambiance givrée. Merci jiheme 04 pour ton appréciation Il y a 1 heure, Germanicus a dit : C'est jouli ! Avé,Germanicus, merci pour ton appréciation Il y a 1 heure, nino-bdx a dit : de belles teintes douces dans le ciel au lever du jour avant que le brouillard givrant fasse son oeuvre ... té ça me file froid aux pieds rien qu'à regarder ! Merci Nino-box pour ton appréciation il y a 54 minutes, Charrac a dit : Belle série. La 3 pour moi pour sa douceur et sa couleur blanche Merci charrac pour ton appréciation il y a 47 minutes, Noliot a dit : Très belles photos avec une préférence pour le premier cliché Dominique Merci Noliot Quote
Bernard Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Les 2 premières images orangées m'ont réchauffées , la troisième m'a refroidie par sa couleur , mais elles sont belles Quote
paced Posted January 16, 2021 Author Posted January 16, 2021 il y a 10 minutes, Bernard a dit : Les 2 premières images orangées m'ont réchauffées , la troisième m'a refroidie par sa couleur , mais elles sont belles Merci Bernard , il ne reste plus qu'à goûter un Bonne raclette pour te réchauffer... Quote
Bernard Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 il y a 1 minute, paced a dit : Merci Bernard , il ne reste plus qu'à goûter un Bonne raclette pour te réchauffer... Surtout que j'aime bien ça et aussi la fondue savoyarde , mais pas pour ce soir j'ai soupé Quote
Jeff38780 Posted January 16, 2021 Posted January 16, 2021 Une belle série qui retranscrit bien cette impression de froid. Gérard Quote
paced Posted January 17, 2021 Author Posted January 17, 2021 Il y a 10 heures, Jeff38780 a dit : Une belle série qui retranscrit bien cette impression de froid. Gérard Merci Gérard pour ton passage et commentaire Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.