Posté(e) 16 janvier 20215 a Pfiou, la claque ! Qu'est-ce que c'est beau ! Les sculptures sont extra, mais la vague sur la dernière est vraiment superbe ! Vers Chapotet ?
Posté(e) 16 janvier 20215 a ha oui quand même bien blanc !!!!! elles sont toutes superbes !! une préférence à la 2 avec ses arbres figés qui ploient sous le poids de la neige ...
Posté(e) 17 janvier 20215 a Dis donc ça a bâché sec par chez toi ! La dernière est superbe, bien que les autres n'aient pas grand chose à lui envier. Superbe expo sur la texture de la neige.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Une très belle série de photos. Bravo ! J'ai une préférence pour la troisième. le rendu de la neige est nickel.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Une magnifique série, elles sont toutes plus belles les une que les autres. Gérard
Posté(e) 17 janvier 20215 a Ces photos sont toutes plus belle les unes que les autres, je dirai que la dernière se dégage par son originalité avec cette vague de neige. et la première avec cette mer de nuage qui sépare le premier et arrière plan.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Superbe série dont les images sont toutes plus belles que les autres, j'aime beaucoup la dernière avec sa vague de neige prête à déferler
Posté(e) 17 janvier 20215 a Magnifique série! 👍 👍👍 1 et 2 ex aequo pour moi! Le blanc et le bleu sont superbes! Quelle fraîcheur!
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Il y a 19 heures, Caro a dit : Vers Chapotet ? pas trés loin en effet Une montagne plus loin le gd Chat en montant par la Maurienne Merci à tous pour vos commentaires, mais c'était facile, les contitions étaient trés bonnes.