Posté(e) 17 janvier 20215 a Bonjour à tous , Hier sortie au domaine des oiseaux , réservé ornithologique située à Mazères dans l'Ariège. Pour avis et partage
Posté(e) 17 janvier 20215 a La une est superbe. Une très bonne netteté sur l'oiseau et son perchoir, le cadrage, les couleurs, la position de l'oiseau, le fond uni (peut-être une photo en studio 🤭) etc... Bravo 👏
Posté(e) 17 janvier 20215 a Ha ! Mazères... J'y suis déjà allé pour les fêtes médiévales, en août si je me souviens bien... Bref...Superbes ces deux photos !
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 16 minutes, Sepp a dit : La une est superbe. Une très bonne netteté sur l'oiseau et son perchoir, le cadrage, les couleurs, la position de l'oiseau, le fond uni (peut-être une photo en studio 🤭) etc... Bravo 👏 Merci pour ton passage et avis, non ce n'est pas en studio , les oiseaux dans la réserve sont complètement libre
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Germanicus a dit : Ha ! Mazères... J'y suis déjà allé pour les fêtes médiévales, en août si je me souviens bien... Bref...Superbes ces deux photos ! Merci pour ton commentaire, c'est vrai que dans la région il y a pas mal de fêtes médiévales à la période estivale.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Une netteté et un piqué remarquables, principalement sur la première photo, tous les paramètres de prise de vue sont maîtrisés, bravo !
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 49 minutes, nino-bdx a dit : Une netteté et un piqué remarquables, principalement sur la première photo, tous les paramètres de prise de vue sont maîtrisés, bravo ! Merci pour ton commentaire encourageant à continuer dans ce domaine photographique que je ne connais pas beaucoup
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 4 minutes, Noliot a dit : 2 très belles photos avec un plus pour la première Bravo Dominique Merci pour ton comm et ton appréciation
Posté(e) 17 janvier 20215 a Superbes prises nettes d'un bel oiseau coloré. Beaux bokeh aussi. Petite préférence pour la première. Bravo
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur voilà un autre cliché pris du même endroit avec un bokeh différent. Des affuts sont installés spécialement pour les observateurs et les photographes . C'est cool🙂 Modifié 17 janvier 20215 a par Rhema
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Voilà trois très bonnes photographies de ces oiseaux, bravo ! Merci @Nikita maintenant qu'il me semble avoir trouver un solution pour le redimensionnement 😄 Modifié 17 janvier 20215 a par Rhema
Posté(e) 17 janvier 20215 a Jolies prises, les deux mésanges ont ma préf, surtout le première pleine de détails sur le plumage et le bokeh parfait.