Posté(e) 17 janvier 20215 a Les Aravis vues de la Clusaz : Haute Savoie . Merci pour vos avis * https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/17/210117043611193594.jpg - en plus grand . *
Posté(e) 17 janvier 20215 a C'est une très belle et bonne photographie de ce paysage enneigé. Les blancs sont très bien gérés et la composition est soignée.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Belle ambiance très hivernale, ça a été pris récemment ? C'est vers la Clusaz ?
Posté(e) 17 janvier 20215 a On a tout, le village dans la valée, les chalets un peu plus haut, les sapins et les superbes sommets. La lumière aux petits oignons. Super !
Posté(e) 17 janvier 20215 a La compo est bien vu avec cette succession de plan (sapin/neige/sapin / montagne) et une bonne lumière. Pour résumé une photo réussie
Posté(e) 17 janvier 20215 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : On a tout, le village dans la valée, les chalets un peu plus haut, les sapins et les superbes sommets. La lumière aux petits oignons. Super ! je rejoins l'analyse de @YannickBac très belle composition, tout y est à sa place
Posté(e) 17 janvier 20215 a Un bon cadrage qui évite la station et une vue sur ce rayon de soleil avec des plans variés, que du bon.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur Merci à tous , à la Clusaz il faut prendre le téléphérique , on voit très bien les Aravis , et il y a un très bon restaurant , c'est la vue que j'avais de ma table , je suis sorti pour éviter de prendre derrière la baie vitrée .
Posté(e) 18 janvier 20215 a Que ta montagne est belle Roro . Le cadrage met parfaitement en valeur ce paysage.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Il y a 9 heures, Romaric a dit : Merci à tous , à la Clusaz il faut prendre le téléphérique , on voit très bien les Aravis , et il y a un très bon restaurant , c'est la vue que j'avais de ma table , je suis sorti pour éviter de prendre derrière la baie vitrée . Y'a un restau ouvert ? Ne le dit pas trop fort ça va être la ruée 🤣
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 7 heures, Jiheme04 a dit : Y'a un restau ouvert ? Ne le dit pas trop fort ça va être la ruée 🤣 Ce matin comme j'étais à peu près en forme , je suis monté au col de la Forclaz ( pneus neige ) c'était le jour ou jamais pour les photos , et bien je te le donne en mille Emile , il y avait un resto ouvert , et bien j'ai déjeuné ! Modifié 18 janvier 20215 a par Romaric