Posté(e) 17 janvier 20215 a Un panoramique bien réalisé même si perso, j'aurais mis un peu plus de bas.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Un panoramique bien réalisé même si perso, j'aurais mis un peu plus de bas. Je ne montre pas trop de bas .. suis pudique merci pour l'avis
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 17 minutes, Bernard a dit : Joli pano de cette chaine de montagne sous un beau ciel Merci M'sieur ...
Posté(e) 17 janvier 20215 a Avec un petit peu plus de bas pour moi aussi, mais le pano reste très beau.
Posté(e) 17 janvier 20215 a Si l' on met plus de bas , il n'y a pas de neige , il est bien comme cela ce pano, bravo ! Modifié 17 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 17 janvier 20215 a Auteur il y a 25 minutes, Romaric a dit : Si l' on met plus de bas , il n'y a pas de neige , il est bien comme cela ce pano, bravo ! C'est tout à fait cela et de plus on y verra des lignes HT pas terrible ... merci
Posté(e) 18 janvier 20215 a Bien réalisé, c'est certain. L'affichage réduit sur le forum ne valorise pas ton travail
Posté(e) 18 janvier 20215 a Un beau panoramique qu'il est difficile d'apprécier pleinement de par sa taille.