Posté(e) 18 janvier 20215 a Le sens de l'équilibre ! Je suis resté en admiration devant cette jeune fille défiant les lois de l'équilibre sur son skate ...
Posté(e) 18 janvier 20215 a Un beau Noir et blanc et un déclenchement au bon moment. Le coup d'après tu te prenais le skate dans la figure ? Photographe est parfois un métier dangereux ! 😬
Posté(e) 18 janvier 20215 a Va tomber ou ne vas pas tomber, seul toi à la réponse ? J'aime beaucoup la symétrie avec le skateur du fond, sinon toujours un BN impeccable.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Jolie prise bien nette et bien cadrée. J'aimerais bien voir la version couleur.
Posté(e) 18 janvier 20215 a un noir et blanc très bien traité et la prise de vue de l'action bien figée
Posté(e) 18 janvier 20215 a L'instant est bien saisi et le noir et blanc bien traité. C'est tout bon. Gérard
Posté(e) 18 janvier 20215 a L'instant est bien figé et j'aime bien le parallèle avec le skateur en arrière-plan . La composition de l'image est soignée et le noir et blanc tout simplement superbe !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Bien cadré, joli nb , le + c'est la vue en profondeur de l'autre skateur qui arrive derrière elle...
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 8 heures, YannickBac a dit : Un beau Noir et blanc et un déclenchement au bon moment. Le coup d'après tu te prenais le skate dans la figure ? Photographe est parfois un métier dangereux ! 😬 Merci pour ton appréciation @YannickBac Il faut savoir prendre des risques parfois 😃
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Beau NéB.. J'aime bien l'écho avec celui/celle qu'on voit derrière... 👍 Merci @Germanicus pour ton commentaire. À vrai dire, si j'avais remarqué le personnage de l'arrière-plan, la similitude de son attitude avec le personnage du premier plan est due à un extraordinaire coup de chance, comme cela arrive parfois en photographie !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 8 heures, pgmur a dit : Va tomber ou ne vas pas tomber, seul toi à la réponse ? J'aime beaucoup la symétrie avec le skateur du fond, sinon toujours un BN impeccable. Merci @pgmur pour ton commentaire. Pour la symétrie, je viens d'expliquer la part du hasard, et non, elle n'est pas tombée, une petite virtuose de la glisse !
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Merci @Photographiesjpf @Charrac @koi @Jeff38780 pour votre passage et vos appréciations 🙂
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : L'instant est bien figé et j'aime bien le parallèle avec le skateur en arrière-plan . La composition de l'image est soignée et le noir et blanc tout simplement superbe ! Merci @nino-bdx pour ton commentaire bien sympathique. Vous êtes nombreux à avoir remarqué cette symétrie qui est le fruit du hasard lequel fait bien les choses parfois...
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 6 heures, paced a dit : Bien cadré, joli nb , le + c'est la vue en profondeur de l'autre skateur qui arrive derrière elle... Merci @paced pour ton arrêt sur cette image et ton commentaire.
Posté(e) 18 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Même figée, on sent l'équilibre précaire, bonne prise. Merci @Caro pour ton commentaire. Je l'ai regardée évoluer avant de prendre des photos, cela donnait une impression de ballet.