Posté(e) 19 janvier 20215 a techniquement elle est très efficace. le rendu, la netteté, l effet de filé bien géré également. en premier lieu si je devais la refaire je tenterai de ne pas couper les pierres au premier plan. en baissant la position de l appareil pour ne pas perdre la vision du haut. je crois même que je mettrai l appareil plus bas et essayant , si possible soit une focale plus courte ou soit en relevant l optique pour avoir un peu plus de ciel présent. dans ta composition j ai l impression que tu as hésité entre ciel ou pas ciel . plus de ciel pourrait être pas intéressant ce serait moins fermé .
Posté(e) 19 janvier 20215 a Bien cadré, belle profondeur de champ, bel effet de pose longue. Belle photo.
Posté(e) 19 janvier 20215 a alors , oui , tres belle photo 👌 et tout a été dit , j' aime de toute façon beaucoup les rivières d'eaux vives....et celle est vraiment chouette dans son ambiance de fin de belle journée d'hiver tout a été dit ou presque ... je vais pinailler , mais ... la séparation rivière sol / ciel arbre est quasi sur la moitie de la photo , et ca c'est pas bon .. comme je sais pas qui l'as dit au dessus tu pourrais /aurais pu rajouter du ciel et cadrer un peu plus bas au raz de l'eau , et ainsi ramener la fin du cour d'eau (dans la diagonale de fuite , bien vu ca d'ailleurs ) au tiers bas de la photo ... et améliorer un peu suivant les conseils donné cidessus le cadrage pour les cailloux du premier plan