Posté(e) 19 janvier 20215 a Voilà une petite minette qui fait partie de la famille, et qui a bien voulu poser pour moi ... Encore une première pour moi !
Posté(e) 19 janvier 20215 a Bien jolie minette qui pose gentillement. Beau profil sur la 2. La 3 tu as coupé les moustaches heu les vibrisses gare!
Posté(e) 19 janvier 20215 a Jolie cette petite minette, préférence à la seconde avec ce profile qui met en évidence une certaine douceur.
Posté(e) 19 janvier 20215 a Elle est superbe cette minette. La deuxième photo a ma préférence pour la netteté et la profondeur de champ nickelle. Sur la première photo, la belle manque d'espace devant elle et sur la dernière image, les vibrisses sont coupées, ce qui n'est pas judicieux vu le cadrage.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Ah bah voila, du meme avis que @Nikita mais du coup tu rattrapes le soucis de la photo 3 avec cette version. Tres belles photos, bravo
Posté(e) 20 janvier 20215 a Jolie rectification sur la dernière postée. Modifié 20 janvier 20215 a par Jiheme04
Posté(e) 20 janvier 20215 a La reprise est très bonne , il a retrouvé ses moustaches , il pourra vibrer !
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Merci à tous pour vos appréciations, je transmets à Leiloo ... mais elle le sait qu'elle est belle... Il y a 15 heures, Nikita a dit : Sur la première photo, la belle manque d'espace devant elle Qu'est ce qu'il aurait fallu que je fasse ? de la distance ?
Posté(e) 20 janvier 20215 a Un format paysage aurait permis d'avoir plus d'espace devant son regard @Patty33 Mais maintenant que tu le sais, tu vas pouvoir nous faire plain de photos de cette belle minette.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Jolie série de cette adorable minette. La 2 j'aime beaucoup mais la 3 rectifiée j'adore !