Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur merci @Nikita, c'était plutôt l'ambiance sur le moment , tout était calme, peu de monde, une atmosphère un peu légère... Content d'avoir retranscrit le climat qui y régnait!
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur merci @mnouchka justement , ce PT donne cette effet, un peu peinture comme tu dis !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur merci @Caro pour ton commentaire . Tu as raison , et ce n'est pas du tout un manque d'interêt de ma part. Des fois, j'hésite à dire des trucs car j'aime bien être dans l'analyse, "sans filtre" , car nous sommes là pour avancer , entre adultes, comme on peut me le dire aussi . Mais c'est assez souvent mal reçu, ou mal dit de ma part... En tout cas merci de m'avoir dit ce que tu pensais !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Une bonne photo qui peut être dessinée ou peinte ! 👍 Modifié 21 janvier 20215 a par Romaric
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur merci @Romaric, la frontière est vitre franchie ... si je fais de la photo , c'est bien parceque je suis une brêle en peinture et en dessin ! 🤣
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 37 minutes, Remi a dit : merci @Caro pour ton commentaire . Tu as raison , et ce n'est pas du tout un manque d'interêt de ma part. Des fois, j'hésite à dire des trucs car j'aime bien être dans l'analyse, "sans filtre" , car nous sommes là pour avancer , entre adultes, comme on peut me le dire aussi . Mais c'est assez souvent mal reçu, ou mal dit de ma part... En tout cas merci de m'avoir dit ce que tu pensais ! Du moment que la critique (au sens large) est étayée il ne devrait pas y avoir de souci 😉 Et ça te feras un exercice d'essayer d'être diplomate 😂
Posté(e) 21 janvier 20215 a il y a 4 minutes, Remi a dit : si je fais de la photo , c'est bien parceque je suis une brêle en peinture et en dessin ! 🤣 Ben moi je fais les 3 , mais bp moins qu'avant .
Posté(e) 21 janvier 20215 a Auteur @Romaric ça donne la rage les gens comme ça 🤣 je dessine aussi bien qu'un enfant de 3 ans.... alors t'imagine la peinture