Posté(e) 20 janvier 20215 a Je vous avais prévenus que vous auriez droit à d'autre images du Minou ! Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le Minou 35mm F/5.6 1/320s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; EF24-70mm f/2.8L II USM En plus grand ici : https://500px.com/photo/1026903158/the-cloud-over-minou-cape-by-bruno-paci
Posté(e) 20 janvier 20215 a Superbe avec ce nuage menaçant qui semble vouloir recouvrir le minou et cette luminosité orange dans le fond.
Posté(e) 20 janvier 20215 a un bien joli Minou avec une belle lumière et un format portrait qui lui va bien...comme d'habitude c'est très réussi. Pour arrêter de nous laisser nous lamenter sur nos prises, tu ne veux pas nous en mettre une ratée???
Posté(e) 20 janvier 20215 a Bah tant que t'en as des si bien mises en boîte, pas de souci ! Un beau nuage qui vient masquer la forte lumière et avance comme pour défier le phare.
Posté(e) 20 janvier 20215 a D'aussi belles photos, on ne demande que d'en avoir tous les jours sur le forum. Gérard
Posté(e) 20 janvier 20215 a Tu as même vendu des vues à la télé, j'ai vu ces derniers jours une sorte "d'interlude" avec une vue de ce phare, que j'ai reconnu grâce à toi.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a une heure, Jiheme04 a dit : Tu as même vendu des vues à la télé, j'ai vu ces derniers jours une sorte "d'interlude" avec une vue de ce phare, que j'ai reconnu grâce à toi. En mai 2019, j'étais à Wichita, au Kansas, pour migrer l'informatique d'un client qui y possède une usine. Dans un magasin Best Buy (l'équivalent américain de Boulanger ou Darty) sur les téléviseurs en démonstration défilaient des photos de paysages, dont plusieurs de la pointe du Minou et de la pointe Saint Mathieu... La Bretagne, c'est international !!
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Fred09 a dit : tu ne veux pas nous en mettre une ratée??? Voilà !
Posté(e) 20 janvier 20215 a Auteur il y a 7 minutes, Romaric a dit : Préférence pour la seconde ! Ah merde ! Si j'avais su....
Posté(e) 20 janvier 20215 a à l’instant, PaciBPhoto a dit : Ah merde ! Si j'avais su.... j'ai bien vu qu'il y avait un truc qui cloche ! Belle photo en haut ! 👍
Posté(e) 20 janvier 20215 a Une très bonne photo du minou. C'est bien réalisé, soigné et le traitement est nickel.
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a 53 minutes, PaciBPhoto a dit : Voilà ! Merci ! Voilà qui fait du bien et qui fera du bien aux débutants ! Avis à la population : PaciBPhoto se plante aussi parfois !
Posté(e) 20 janvier 20215 a il y a une heure, PaciBPhoto a dit : Voilà ! Pas mal mais la MAP semble décalée 🤓
Posté(e) 20 janvier 20215 a Encore une belle vision de ce joli phare. Chaque photo que l'on peut prendre de lui sera toujours différente. Top aussi ta deuxième proposition 😂😂😂
Posté(e) 20 janvier 20215 a Superbe image d'un très belle endroit. Lumière et couleurs très bien rendues. Bravo