Posté(e) 20 janvier 20215 a 😁😄😁 A quoi vous avez pensé tout de suite? 😉 Toutes les jolies photos du Minou de @PaciBPhoto m'ont donné envie d'y aller de ma version.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Elle me plait bien ta version car ce traitement apporte une toute autre ambiance à l'image. C'est glacial, limite glauque. J'aime.
Posté(e) 20 janvier 20215 a Joli paysage bien composé. Traitement bleuté audacieux dont j'aime le résultat. Bravo 👍
Posté(e) 20 janvier 20215 a Une belle image bien composée et j'aime beaucoup l'ambiance créée par le traitement
Posté(e) 20 janvier 20215 a Tout pareil que Jiheme04, vraiment pas fan de ce bleu, j'aimerai bien la voir en BN.
Posté(e) 20 janvier 20215 a J'adore ! Le traitement appuyé place l'image entre la photo et le dessin. Un superbe cadre à accrocher dans le salon !
Posté(e) 20 janvier 20215 a on devrait changer le nom du forum , en forum-minou , très beau traitement bravo
Posté(e) 20 janvier 20215 a j'adore le traitement, un peu irréel, comme si ça n'était plus une photo mais quelque chose proche de l'infographie par exemple
Posté(e) 20 janvier 20215 a Ce cher Minou, il aura été mis à toutes les sauces, mais c'est comme en cuisine certaines réussissent et d'autres non, celle-ci est le fruit d'une bonne recette, un excellent dosage des lumières, une bonne mise en valeur des textures, et une touche de bleu pour la saveur, tout ceci est à mon goût ; merci chef !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Hello, C'est très réussi même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de traitement. J'aime beaucoup la composition!
Posté(e) 21 janvier 20215 a la compo de la prise de vue est bien réalisé , le pt donne un aspect dessin , qui est top
Posté(e) 21 janvier 20215 a Je me range aux avis précédents , bien traité, bien cadré, belle ambiance de films à frissons. 👍