Posté(e) 20 janvier 20215 a Photo prise dans un café avec mon Sony A7 équipé d'un objectif de cinéma 35mm/2
Posté(e) 20 janvier 20215 a Une belle ambiance sur ce portrait. L'expression pensive de cette jeune femme est très bien captée.
Posté(e) 20 janvier 20215 a on part du décolleté blanc pour arriver au bord du visage dans l'alignement du décolleté, on tourne dans les cheveux pour finir sur la bouche magnifique avec ce beau rouge , l'expression est top, la composition magnifique, et la photo est sublime
Posté(e) 20 janvier 20215 a excellent, j'adore l'ambiance de cette photo. Est-ce le fait que ce soit un objectif de cinéma, dans tous les cas j'ai l'impression de voir la scène d'un film
Posté(e) 20 janvier 20215 a Fort joli portrait. Belle attitude et expression du modèle et très belle lumière. Un gros bravo 👏
Posté(e) 21 janvier 20215 a Il y a 15 heures, carriole a dit : on part du décolleté blanc pour arriver au bord du visage dans l'alignement du décolleté, on tourne dans les cheveux pour finir sur la bouche magnifique avec ce beau rouge , l'expression est top, la composition magnifique, et la photo est sublime tout à fait d'accord, je rajouterai juste sublissime !
Posté(e) 21 janvier 20215 a j'adore !!!! l'atmosphère, l'attitude du modèle, la compo, les couleurs etc.... Merci pour le partage ! !
Posté(e) 21 janvier 20215 a Un portrait tout en douceur qui met en valeur ce beau visage, une très jolie composition !
Posté(e) 22 janvier 20215 a Très joli portrait que l'on croirait issu d'un rêve avec ce voile de lumière... Tout simplement : Bravo !
Posté(e) 24 janvier 20215 a Les hautes lumières à gauche m'éblouisse un peu , mais c'est peut être la lumière qu'il fallait pour sublimer le visage
Posté(e) 25 janvier 20215 a Le superbe équilibre des éléments de la photo donne un résultat travaillé qui mérite d'être vu.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Il y a 20 heures, benes a dit : Les hautes lumières à gauche m'éblouisse un peu , mais c'est peut être la lumière qu'il fallait pour sublimer le visage Un peu pareil. J aurais peut être cadré encore plus serré sur ce beau visage devant ce rideau rouge. C est un magnifique portrait
Posté(e) 25 janvier 20215 a Le 20/01/2021 à 20:06, carriole a dit : on part du décolleté blanc pour arriver au bord du visage dans l'alignement du décolleté, on tourne dans les cheveux pour finir sur la bouche magnifique avec ce beau rouge , l'expression est top, la composition magnifique, et la photo est sublime Hello, Avis partagé, c'est très beau selon mon goût.