Jump to content

Yeux marrons.... Yeux de cochons !

Recommended Posts

une bonne prise ... lumiere bien gérée , modele mignon , agréable dans la pose ... , un joli bokéh .. , traitement assez doux qui convient au modele ...

mais ... cadrée a peine un poil serrée

et surtout profondeur de champ a peine trop courte  avec une mise au point sur l' oeil gauche  / bosse du nez   

et donc l'oeil  droit qui est moins net ... 😶

Edited by Jamba-31

Oui idem que Jamba-31, une profondeur de champ un poil courte mais pour le reste c'est très joli, sujet comme prise de vue.

Très beau portrait. Si il te plaît comme ça, c'est le principal. 

Ta fille a un très joli regard, dommage pour la coupe de la tête et la Map trop courte.

Dommage pour la profondeur, me manque l'autre œil net.

Mais ça donne un super bokeh.

Dommage en effet cette profondeur de champs un peu courte, mais comme le souligne @Caro ça fait un bokeh sympa...

Je ne vais pas redire ce qui a deja été dit, mais un poil de profondeur de champs en plus et ça aurait été nickel a mon avis.

si ça se trouve avec juste un petit peu plus, tu gardais un joli bokeh.

Tout a été dit , très joli portrait mais .... et pour les dames on dit des yeux noisette c'est plus charmant 😉

C'est le problème avec le 50mm : il faut la jouer finement avec la profondeur de champ. 

C'est un poil court sur cette photo sur laquelle l'œil gauche manque de netteté. 

Mais le beau sourire est à conserver ! :) 

Il y a 18 heures, pgmur a dit :

Ta fille a un très joli regard, dommage pour la coupe de la tête et la Map trop courte.

Je rejoins cet avis ,mais la map gêne plus que le cadrage à mon gout 🙂

C'est le piège de la MAP trop courte pour favoriser le bokeh... il m'arrive encore de tomber dedans de temps en temps hélas.
Il y aura d'autres occasion.

Membre du mois

Joli portrait! Le modèle et la pose sont naturels. Rien à dire sur le cadre serré, que j'aime beaucoup. Mais je partage l'avis sur la profondeur de champs un peu trop courte, dommage.