Aller au contenu

matin flamboyant


PtiPoison
Messages recommandés
 
Club photo

Très beau ciel sur cette photo et bien restitué à l'image. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un beau gradient de luminosité et de teintes dans le ciel en opposition avec le bas de l'image sombre et ponctué de petites points lumineux, j'aime beaucoup l'ambiance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup cette ligne de démarcation horizontale, belle image , juste un peu trop de ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Un très beau ciel bien capté, un gros plus avec cette démarcation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

C'est le Mt Blanc vu depuis la région de Lyon ça ?

Beaucoup de ciel, trop peut être, un format paysage aurait peut- être été bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 53 minutes, Jiheme04 a dit :

C'est le Mt Blanc vu depuis la région de Lyon ça ?

Beaucoup de ciel, trop peut être, un format paysage aurait peut- être été bienvenu...

oui, a certains moments, on le voit très bien. 

j'ai des formats paysage, mais c'est celui la que je préfère. j'en posterai un a l'occasion. 

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu l'as pris du Havre le Mont Blanc  :D il est un peu gris , faudrait enlever effectivement un peu de ciel .

De lyon on le voit pas trop mal avec un 400 mm .

Et d'Annecy on a l'impression d'être en cordée  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 8 heures, Romaric a dit :

Tu l'as pris du Havre le Mont Blanc  :D il est un peu gris , faudrait enlever effectivement un peu de ciel .

De lyon on le voit pas trop mal avec un 400 mm .

Et d'Annecy on a l'impression d'être en cordée  :D

et bien la, je l'ai pris au 200 mm, même pas besoin d'un 400 tellement il se detachait bien sur le ciel orange. 

au final, je le vois rarement blanc 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est surtout le ciel qui est intéressant , tu as bien fait de le photographier , le petit plus avec le mont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 55 minutes, PtiPoison a dit :

et bien la, je l'ai pris au 200 mm, même pas besoin d'un 400 tellement il se detachait bien sur le ciel orange. 

au final, je le vois rarement blanc 😁

Ca dépend d'où tu l'as pris , si c'est dans les environs de Lyon c'est à 130 km à vol d'oiseau à peu près . Tu as raison je   reconnais bien sa silhouette, on a toute la chaîne qui se profil sur la droite  en dégradant  sur ce fond orangé , Je  je me demande si ce n'est pas l'Aiguille du Midi la pointe tout  à G .

Tu le vois pas blanc parce que c'est un lever de soleil , de visu tu avais le dos au Nord , du Semmenos (que tu connais) on a le dos à l'ouest - le 200 mm  est un peu short pour les photos de loin 

Je suis allé un peu vite en besogne , ça me vaut rien de faire des commentaires tard le soir 😉

En final ta photo est très bien , juste un peu trop de ciel , et si possible déboucher un peu les noirs 

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

merci a vous

@Romaricmême le soir il n'est pas blanc, éclairé par le soleil couchant, il prend une jolie teinte rose orangée. 

 

si je débouche le bas, je ne sais plus qui en parle, le Montblanc ressortira moins bien. le bas aura plus la même teinte un peu grise. 

Modifié par PtiPoison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...