Krystron Posted January 24 Share Posted January 24 Hello, réveil à 7h00 pour un dimanche je peux vous dire que m'dame chat à mit un moment à avoir les yeux en face des trous ( hein @Nikita ) , et encore plus quand elle a vu qu'il faisait moins 3 ce matin Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 Ben ça valait la peine de se lever tôt ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 Un courage que je n'ai pas, se lever pour faire des photos quand il fait froid en plus, mais ça valait le coup car ta photo est superbe ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 24 Share Posted January 24 De superbes couleurs pour ce réveil dominical. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Je vois mieux les couleurs là. Une photographie réussie qui restitue bien ce que nous avons vu. Quote Link to post Share on other sites
Airkapture Posted January 24 Share Posted January 24 Très sympa Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 24 Share Posted January 24 J'aime mieux les couleurs de @Nikita il y a trop de bleu ! ( je vois cela bleu ) ...........c'était tout les 2 au même endroit ? apparemment oui . Ta photo n'est pas pour autant mauvaise , c'est une autre version , qui malgré tout ne me déplait pas . Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 Share Posted January 24 Il valait le coup, belles couleurs. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 il y a 7 minutes, Romaric a dit : J'aime mieux les couleurs de @Nikita il y a trop de bleu ! ( je vois cela bleu ) ...........c'était tout les 2 au même endroit ? apparemment oui . Oui c'est bien au même endroit mais à quelques minutes d'intervalle et j'ai cadré beaucoup plus serré ( donc moi, je n'ai pas le bleu. Dommage d'ailleurs...). Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Cela valait le coup de se lever. Les deux photos sont superbes, vous savez ce qui vous reste à faire chaque dimanche matin Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 24 Author Share Posted January 24 il y a 1 minute, pgmur a dit : Cela valait le coup de se lever. Les deux photos sont superbes, vous savez ce qui vous reste à faire chaque dimanche matin ça dépend de la météo jamais quand il fait + de - 3 degré Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 il y a 1 minute, pgmur a dit : vous savez ce qui vous reste à faire chaque dimanche matin La grasse mat' ? Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) il y a 18 minutes, Nikita a dit : Oui c'est bien au même endroit mais à quelques minutes d'intervalle et j'ai cadré beaucoup plus serré ( donc moi, je n'ai pas le bleu. Dommage d'ailleurs...). Non ce n'est pas dommage , j'aime mieux tes couleurs , en principe les levers sont flamboyants et pas bleus Ah les couleurs j'ai un mal de chien à les déterminer Edited January 24 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 24 1ère place Share Posted January 24 Jolies couleurs comme récompense. Bien mis en boite. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 une belle photo de ce ciel , un peu plus coloré que celle de @Nikita , mais pas le même endroit de prise de vue , donc différent Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 24 Share Posted January 24 Je préfère celle-ci avec le bleu et la tache plus claire à droite. Là aussi, il y aurait eu place pour une pose longue... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 Ben y a pas, se lever tôt permet de magnifiques prises ! Les couleurs sont sublimes. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 24 Share Posted January 24 Eh bien ça valait le coup de faire sonner le réveil!!! Ces couleurs sont splendides. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 24 Share Posted January 24 Une autre version qui me plais bien aussi. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 24 Share Posted January 24 un très beau lever Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts