Posté(e) 24 janvier 20215 a ah , tu as quand même réussie à appuyer sur le bouton ? de belle couleur avec un bon cadrage
Posté(e) 24 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : ah , tu as quand même réussie à appuyer sur le bouton ? C'était juste avant de périr d'hypothermie.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Rien à dire sur cette belle photo prise qd il fallait ! appuie plus souvent
Posté(e) 24 janvier 20215 a Bon, au moins, tu l'as eu le lever de soleil. les couleurs sont terribles. cadrage plus serré. Modifié 24 janvier 20215 a par PtiPoison
Posté(e) 24 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : On a le droit de dire que la version Krystonienne est plus belle ? Tout à fait puisque je le pense également.
Posté(e) 24 janvier 20215 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Tout à fait puisque je le pense également. bah non c'est pas comparable puisque cadrage différent
Posté(e) 24 janvier 20215 a il y a 51 minutes, Krystron a dit : bah non c'est pas comparable puisque cadrage différent Tout à fait d'accord, deux photos différentes et c'est tant mieux car j'aime bien les deux
Posté(e) 24 janvier 20215 a Une photo d'un 24 janvier tout neuf! 👍 Une petite pose longue aurait été la bienvenue , non? 😁 Belles couleurs qui réchauffent le -3!
Posté(e) 24 janvier 20215 a Puissantes les couleurs ! Le temps est compté pour ce genre de photo, ca valait le coup de se les geler en tout cas ! Superbe.
Posté(e) 24 janvier 20215 a Il y a 5 heures, nino-bdx a dit : Tout à fait d'accord, deux photos différentes et c'est tant mieux car j'aime bien les deux Oui mais moi je suis un fayot, alors... 🤓