Jump to content

Recommended Posts

Traitement particulier pour essayer de renforcer le sentiment d'abandon ou post apocalypse, c'est au choix. :P 

janvier 2021 Dfp.jpg

C'est très glauque et bien saisi. 👍

Si le but recherché était de provoquer un certain malaise, le but est atteint.

il y a 8 minutes, pgmur a dit :

C'était bien le but recherché en effet. 

Tu sais bien que j'aime piquer là où ça fait mal. :D 

Punaise ! Au premier regard j'ai cru que c'était une vraie petite fille .... C'est vraiment honteux de traiter un bel arrosoir comme ça  ! 

Tu vas avoir des problèmes ...:D pour être franc avec toi , je n'aime pas trop ce genre de photo , et tu me connais je suis assez classique paysages animaux ..., mais à l'ocaz j'en ferais bien  une ou deux .

le baigneur est assez grand qd même .

Edited by Romaric

Rendons à César...

Cette photo a une histoire

Cette prise de vue a été faite dans le jardin. Un ami que je vais citer, @Vian , en a fait une similaire un jour qu'il était à la maison. Il me l'a montrée et j'ai trouvé la composition top et j'ai tout suite imaginé ce que ça pourrait donner avec un traitement à ma sauce. Je vous ai juste épargné ce que je voulais faire à la poupée au départ : lui arracher une jambe que j'aurais posé à quelques centimètres du corps. J'ai renoncé parce que je me suis dis que vous penseriez que je ne suis pas bien dans ma tête. :D 

Merci  @Germanicus @pgmur @YannickBac @Romaric de votre passage et de vos avis. :) 

Lâche toi, nous savons tous ici que tu es malade des boyaux de la tête 🥳

il y a 12 minutes, Nikita a dit :

Rendons à César...

Cette photo a une histoire

Cette prise de vue a été faite dans le jardin. Un ami que je vais citer, @Vian , en a fait une similaire un jour qu'il était à la maison. Il me l'a montrée et j'ai trouvé la composition top et j'ai tout suite imaginé ce que ça pourrait donner avec un traitement à ma sauce. Je vous ai juste épargné ce que je voulais faire à la poupée au départ : lui arracher une jambe que j'aurais posé à quelques centimètres du corps. J'ai renoncé parce que je me suis dis que vous penseriez que je ne suis pas bien dans ma tête. :D 

Merci  @Germanicus @pgmur @YannickBac @Romaric de votre passage et de vos avis. :) 

Sauvage !  :D

mise en scène et traitement donnent une ambiance glauque à souhait, c'est réussi ! 

Un message aussi pour la plus jeune de tes filles qu'il est temps qu'elle cesse de jouer à la poupée ? 😉 

il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit :

Visions post-covidienne ?

Ça file les jetons !

Post vaccinale peut-être ? :D 

il y a 9 minutes, nino-bdx a dit :

Un message aussi pour la plus jeune de tes filles qu'il est temps qu'elle cesse de jouer à la poupée ? 😉 

Elle n'y joue plus depuis un moment déjà. Quand je pense au prix que coutait ce cicciobello ! 

Merci aux derniers passants sur ce post. :) 

j'aurais préféré avec la jambe arrachée, ça aurait été plus fort au niveau dramatique ;) mais sinon j'aime bien, bon traitement et bonne composition pour moi

Il y a 1 heure, pgmur a dit :

Ca aurait été mieux avec un vrai gamin, mais on a pas tous un petit Grégory à disposition...

Il y a 1 heure, Germanicus a dit :

Ca aurait été mieux avec un vrai gamin, mais on a pas tous un petit Grégory à disposition...

Un chat pourrai faire l'affaire...................

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Un chat pourrai faire l'affaire...................

J'en ai mangé tout cru pour moins que ça ( des humains hein, pas des chats :D ) 

Il y a 4 heures, Nikita a dit :

Je vous ai juste épargné ce que je voulais faire à la poupée au départ : lui arracher une jambe que j'aurais posé à quelques centimètres du corps. J'ai renoncé parce que je me suis dis que vous penseriez que je ne suis pas bien dans ma tête. :D 

Tu as bien fait!  :) 

Le malaise est là.

La couleur est au choix, mais des contrastes plus forts et un PT plus hard aurait été possible.

C'est parfaitement traité pour donner ce sentiment de malaise.

La lumière est également impeccable.

Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie. :)