Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 Traitement particulier pour essayer de renforcer le sentiment d'abandon ou post apocalypse, c'est au choix. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 C'est très glauque et bien saisi. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Si le but recherché était de provoquer un certain malaise, le but est atteint. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Author Share Posted January 24 il y a 8 minutes, pgmur a dit : Si le but recherché était de provoquer un certain malaise, le but est atteint. C'était bien le but recherché en effet. Tu sais bien que j'aime piquer là où ça fait mal. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 Punaise ! Au premier regard j'ai cru que c'était une vraie petite fille .... C'est vraiment honteux de traiter un bel arrosoir comme ça ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Tu vas avoir des problèmes ... pour être franc avec toi , je n'aime pas trop ce genre de photo , et tu me connais je suis assez classique paysages animaux ..., mais à l'ocaz j'en ferais bien une ou deux . le baigneur est assez grand qd même . Edited January 24 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Author Share Posted January 24 Rendons à César... Cette photo a une histoire : Cette prise de vue a été faite dans le jardin. Un ami que je vais citer, @Vian , en a fait une similaire un jour qu'il était à la maison. Il me l'a montrée et j'ai trouvé la composition top et j'ai tout suite imaginé ce que ça pourrait donner avec un traitement à ma sauce. Je vous ai juste épargné ce que je voulais faire à la poupée au départ : lui arracher une jambe que j'aurais posé à quelques centimètres du corps. J'ai renoncé parce que je me suis dis que vous penseriez que je ne suis pas bien dans ma tête. Merci @Germanicus @pgmur @YannickBac @Romaric de votre passage et de vos avis. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Lâche toi, nous savons tous ici que tu es malade des boyaux de la tête Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 24 Share Posted January 24 Visions post-covidienne ? Ça file les jetons ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Rendons à César... Cette photo a une histoire : Cette prise de vue a été faite dans le jardin. Un ami que je vais citer, @Vian , en a fait une similaire un jour qu'il était à la maison. Il me l'a montrée et j'ai trouvé la composition top et j'ai tout suite imaginé ce que ça pourrait donner avec un traitement à ma sauce. Je vous ai juste épargné ce que je voulais faire à la poupée au départ : lui arracher une jambe que j'aurais posé à quelques centimètres du corps. J'ai renoncé parce que je me suis dis que vous penseriez que je ne suis pas bien dans ma tête. Merci @Germanicus @pgmur @YannickBac @Romaric de votre passage et de vos avis. Sauvage ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 24 Share Posted January 24 mise en scène et traitement donnent une ambiance glauque à souhait, c'est réussi ! Un message aussi pour la plus jeune de tes filles qu'il est temps qu'elle cesse de jouer à la poupée ? Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 24 Share Posted January 24 belle mise en scene , pour ce cliché Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Author Share Posted January 24 il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit : Visions post-covidienne ? Ça file les jetons ! Post vaccinale peut-être ? il y a 9 minutes, nino-bdx a dit : Un message aussi pour la plus jeune de tes filles qu'il est temps qu'elle cesse de jouer à la poupée ? Elle n'y joue plus depuis un moment déjà. Quand je pense au prix que coutait ce cicciobello ! Merci aux derniers passants sur ce post. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 24 Share Posted January 24 j'aurais préféré avec la jambe arrachée, ça aurait été plus fort au niveau dramatique mais sinon j'aime bien, bon traitement et bonne composition pour moi Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Il y a 1 heure, pgmur a dit : Si le but recherché était de provoquer un certain malaise, le but est atteint. Ca aurait été mieux avec un vrai gamin, mais on a pas tous un petit Grégory à disposition... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 1 heure, Germanicus a dit : Ca aurait été mieux avec un vrai gamin, mais on a pas tous un petit Grégory à disposition... Un chat pourrai faire l'affaire................... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Author Share Posted January 24 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Un chat pourrai faire l'affaire................... J'en ai mangé tout cru pour moins que ça ( des humains hein, pas des chats ) Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je vous ai juste épargné ce que je voulais faire à la poupée au départ : lui arracher une jambe que j'aurais posé à quelques centimètres du corps. J'ai renoncé parce que je me suis dis que vous penseriez que je ne suis pas bien dans ma tête. Tu as bien fait! Le malaise est là. La couleur est au choix, mais des contrastes plus forts et un PT plus hard aurait été possible. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 C'est parfaitement traité pour donner ce sentiment de malaise. La lumière est également impeccable. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Author Share Posted January 24 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts