PtiPoison Posted January 24 1ère place Share Posted January 24 Suite à vos remarques sur le" trop de ciel" je met donc une version format paysage ... dites- moi Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 24 Share Posted January 24 Belles couleurs et le cadrage me plaît bien. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 24 Share Posted January 24 Belle image avec de jolies couleurs douces Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 Moi... Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Author Share Posted January 24 il y a 1 minute, Germanicus a dit : Moi... oui, Gégé, toi.... dis, vas-y, même pas peur. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 24 3ème place Share Posted January 24 "dites-moi"--------->moi.... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 il y a 36 minutes, PtiPoison a dit : dites- moi Moi Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 24 2ème place Share Posted January 24 En ce qui concerne la photo, je la trouve très bien comme ça. Côté traitement, j'aurais davantage saturé les couleurs mais ça, c'est une question de goûts perso. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 24 Share Posted January 24 Moi , je , dis- moi , .... tu pouvais simplement réduire le ciel sur ta photo en portrait , c'est une autre version qui est bien aussi ! ....... hep ! ....... ><))) °> ...... Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 24 Share Posted January 24 les proportions et les couleurs sont bien plus jolies que sur l'autre image Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Author Share Posted January 24 Ouais, j'ai les neurones qui faiblissent, mais ça y est j'ai compris moi .... merci à tous pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 24 Share Posted January 24 "Moi" aussi je préfère cette version, moi... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 24 Share Posted January 24 Les nuages habillent le ciel, ça donne du contenu assez joli. Mais je trouve aussi un léger travail sur les couleurs et sur le bruit. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 24 Share Posted January 24 Oui, j'aurais également une petite préférence pour cette version. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 24 Share Posted January 24 tu dois en avoir ta dose des "moi" @PtiPoison moi je dirais moi le mois prochain si ça te gène pas. sinon c'est beacouuuuuuuuuuuuup mieux comme ça ! Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 24 Share Posted January 24 Ah oui, je préfère aussi. On a toutes les belles couches de couleurs, les textures de nuages et la vue en bas. Juste ce qu'il faut et de manière naturelle, donc impec pour moi ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Author Share Posted January 24 merci bien d'être passé ici Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 24 Share Posted January 24 Bien comme tout cette version. Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 24 Share Posted January 24 le ciel est magnifique, belle image Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 24 1ère place Author Share Posted January 24 merci a vous 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts