Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Il a neigé cette nuit Sur les vastes plaines aussi Blanc manteau froid, sans odeur Il a neigé cette nuit Les montagnes ont été englouties Par les brumes et la torpeur Et il ne subsiste plus rien à l'horizon Pas un seul arbre, pas une maison Que cette immaculée blancheur Il en est ainsi de cette saison Et la nature en pamoison Pour son réveil attend son heure Il a neigé cette nuit Quelques flocons tombés sans bruit Ont effacé traces et couleurs ............... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Par delà les mers et l'au delà " de @Ave-cesar https://www.forumdephotos.com/topic/36130-par-delà-les-mers-et-lau-delà/ ............. Toutes nos félicitations à Ave-cesar pour cette belle photographie. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Superbe sélection ! Bravo @Ave-cesar ! Avé ! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 Félicitations @Ave-cesar pour cette sélection et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 25 Share Posted January 25 Une très belle sélection et un joli texte Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 25 Share Posted January 25 @Ave-cesar ceux qui admirent cette œuvre te saluent ! On peut constater avec plaisir et soulagement que @Nikita n'a pas perdu l'inspiration. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 25 Share Posted January 25 Oh bein mince alors ! Une belle surprise. Merci pour cette sélection. César à marché sur le Cantal, le Cantal l'en remercie ! Avé ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 25 Share Posted January 25 Félicitations @Ave-cesar pour cette sélection qui récompense tous tes beaux noir et blanc, et bravo à @Nikita qui a toujours la plume inspirée. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Excellent choix pour cette belle image. Félicitations @Ave-cesar ! Merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 25 Share Posted January 25 Waouuuuhh c'est une très très belle photo. Bravo @Ave-cesar Et Nikita, j'aime beaucoup le texte et tout particulièrement ce petit paragraphe. Il a neigé cette nuit Quelques flocons tombés sans bruit Ont effacé traces et couleurs Chapeau bas Madame. Quote Link to post Share on other sites
Ave-cesar Posted January 25 Share Posted January 25 Oui Madame nous sort sa prose ... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Author Share Posted January 25 Merci mais comme je vous l'ai dit : ce sont les photos qui m'inspirent. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 25 Share Posted January 25 Oui sans doute @Nikita mais si je peux me permettre, des fois, le texte qui accompagne la photo est certainement, non il est beaucoup plus joli que la photo publiée. C'est mon avis. Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Share Posted January 30 Bravo et encore une fois j'adore. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts