Posté(e) 25 janvier 20215 a Il a neigé cette nuit Sur les vastes plaines aussi Blanc manteau froid, sans odeur Il a neigé cette nuit Les montagnes ont été englouties Par les brumes et la torpeur Et il ne subsiste plus rien à l'horizon Pas un seul arbre, pas une maison Que cette immaculée blancheur Il en est ainsi de cette saison Et la nature en pamoison Pour son réveil attend son heure Il a neigé cette nuit Quelques flocons tombés sans bruit Ont effacé traces et couleurs ............... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Par delà les mers et l'au delà " de @Ave-cesar https://www.forumdephotos.com/topic/36130-par-delà-les-mers-et-lau-delà/ ............. Toutes nos félicitations à Ave-cesar pour cette belle photographie.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Félicitations @Ave-cesar pour cette sélection et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 25 janvier 20215 a @Ave-cesar ceux qui admirent cette œuvre te saluent ! On peut constater avec plaisir et soulagement que @Nikita n'a pas perdu l'inspiration.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Oh bein mince alors ! Une belle surprise. Merci pour cette sélection. César à marché sur le Cantal, le Cantal l'en remercie ! Avé !
Posté(e) 25 janvier 20215 a Félicitations @Ave-cesar pour cette sélection qui récompense tous tes beaux noir et blanc, et bravo à @Nikita qui a toujours la plume inspirée.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Excellent choix pour cette belle image. Félicitations @Ave-cesar ! Merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Waouuuuhh c'est une très très belle photo. Bravo @Ave-cesar Et Nikita, j'aime beaucoup le texte et tout particulièrement ce petit paragraphe. Il a neigé cette nuit Quelques flocons tombés sans bruit Ont effacé traces et couleurs Chapeau bas Madame. 👍👍
Posté(e) 25 janvier 20215 a Auteur Merci mais comme je vous l'ai dit : ce sont les photos qui m'inspirent.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Oui sans doute @Nikita mais si je peux me permettre, des fois, le texte qui accompagne la photo est certainement, non il est beaucoup plus joli que la photo publiée. C'est mon avis.