Aller au contenu

Neige sur St Bertrand Série 1


Jamba-31
Messages recommandés

je vous l ais promis , laisser espère peut être , la voila , la Cathédrale St Bertrand de Comminges , vaisseau amiral du tourisme dans le coin ,  Nef de Pierre et de Bois  posé sur son promontoire , dominant  tout le piémont de sa masse , depuis des siècles et des siècles comme dit l'autre ....

de face , de profil , de près , de loin , d'en haut , d'en bas ... et surtout , sous la neige te le soleil , chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps , et je suis particulièrement  content de ne pas avoir loupé cette journée 

première serie , réalisée au drone 

DJI_0181.JPG

DJI_0184.JPG

DJI_0191.JPG

DJI_0194.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Encore une fois tu peux être content, cette série sur la cathédrale que tu nous présentes sous toutes les coutures est très belle et merci pour les explications ... je suis fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 7 minutes, Germanicus a dit :

Bien belle série sur cette cathédrale, dont l'intérieur est également magnifique. 👍

oui , mais je n ai pas encore eu la bonne inspiration pour enfaire qq chose de bien.....

sauf les quelques photos dans le cloitre pour mon mariage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
 
 
 
 
Club photo

Merci pour la visite de cet endroit. 

Une belle série de photos et un édifice bien mis en valeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série, merci pour la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la 1ère fois que je la vois sous la neige, elle est magnifique. Sur les 2 premières il y a un vignettage (qui ne me dérange pas) qui est dut au drone ou a un PT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, PtiPoison a dit :

Elle est faite pour être vue, elle domine, belle série.

juste la couleur du ciel sur la dernière me laisse dubitative 🤔

oui ; j ai poussé un peu les curseurs , et puis j'ai vu ces  3 ou 4 rayons de soleils qui apparaissent ... ca m'as fait penser   au Blues Brothers  et au célèbre  ' Do U See ze Light ??"  du " révérend "James Brown dans la tite eglise .... https://www.youtube.com/watch?v=xbq0OuJtErs 

et  je me sis dit que dieu me faisait un signe et devait m'envoyer bouter les anglois hors de France .... heuu non pardon , ca c'est déjà pris ..... 

allez on reste sur les Blues Brothers .... avec mes curseurs poussé pour voir la manifestation de dieu   

et pitetre que la colorimetrie  a morflé au passage , mais c'est pas tous les jours que on recoit la lumière divine merde !

 

😂🤣😂🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 50 minutes, Nicolas09 a dit :

C'est la 1ère fois que je la vois sous la neige, elle est magnifique. Sur les 2 premières il y a un vignettage (qui ne me dérange pas) qui est dut au drone ou a un PT?

un epu des deux , j ai ete obligé de pousser un peu el vignetage  afin  que disparaisse les traces des pales qui , je ne sais pas pourquoi , sous certains angles , vitesses ou autre des fois apparaissent dans les coins .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Jamba-31 a dit :

oui ; j ai poussé un peu les curseurs , et puis j'ai vu ces  3 ou 4 rayons de soleils qui apparaissent ... ca m'as fait penser   au Blues Brothers  et au célèbre  ' Do U See ze Light ??"  du " révérend "James Brown dans la tite eglise .... https://www.youtube.com/watch?v=xbq0OuJtErs 

et  je me sis dit que dieu me faisait un signe et devait m'envoyer bouter les anglois hors de France .... heuu non pardon , ca c'est déjà pris ..... 

allez on reste sur les Blues Brothers .... avec mes curseurs poussé pour voir la manifestation de dieu   

et pitetre que la colorimetrie  a morflé au passage , mais c'est pas tous les jours que on recoit la lumière divine merde !

 

😂🤣😂🤣

 

ah bah si c'est l'inspiration divine .... bon, je suis sceptique de nature, mais je ne veux pas te contrarier, que la lumière soit ! 

montjoie saint Denis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Une belle série sous la neige qui la magnifie.

Celles au drone sont vraiment belle, ça la rend encore plus grandiose.

Je suis moins convaincue par le traitement des teintes sur les autres, même si les compositions sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...