Bclaude57 Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour à tous, Je viens poster ici une photo prise de mon balcon un soir de janvier mais pas de cette année. La photo est petite, je n'ai plus l'original malheureusement. Ce que vous voyez, la lune, un pont d'auto route que l'on ne distingue pas, (avec les protections) et en dessous le haut d'une église. Avec ce qu'il se passe et le temps chez moi (grand est) On a pas trop envi de sortir. Vous me direz, dans la nature, dans les bois on ne rencontre pas grand monde si ce n'est que ce que nous aimerions rencontrer ''Cervidés'' ''Renards'' ou autres.. Mais bon quand les ''beaux jours'' reviendrons on mettra les bouchées doubles... A vos plumes, Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Un petit format portrait eut été de meilleur aloi je pense... Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Un petit format portrait eut été de meilleur aloi je pense... idem , cela aurait été mieux adapté , mais jolie prise de vue Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 25 Share Posted January 25 Jolis sujet et couleurs. J'aime beaucoup le résultat global Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 3 heures, Germanicus a dit : Un petit format portrait eut été de meilleur aloi je pense... Hello, Avis partagé pour ma part, mais cette photo étrange a son charme! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 25 Share Posted January 25 Très original j'aime beaucoup. Gérard Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 25 Share Posted January 25 fichtre qu'elle est rouge ! Sympathique, effectivement un petit recadrage .... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Format portrait pour moi aussi car là, tout ce soir avale le sujet et ne le rend pas très visible. Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 25 Share Posted January 25 Photo déroutante, et merci pour les explications. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Merci à tous pour vos commentaires. Je vais la reprendre en format portrait.. Et la poster ici. A tout de suite Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 25 Author Share Posted January 25 Nouvelle version. Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 25 Share Posted January 25 Re hello, Ah ben oui! Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 Il y a 5 heures, Germanicus a dit : Un petit format portrait eut été de meilleur aloi je pense... Je rejoins cet avis Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Il y a 6 heures, Germanicus a dit : Un petit format portrait eut été de meilleur aloi je pense... Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 25 Share Posted January 25 Photo étrange. La 2éme version est nettement mieux. On peut même lire l'heure (17h50) j'aime bien Bien vu. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 25 1ère place Share Posted January 25 Pas forcement d'accord pour le format portrait sur ce coup là, par contre la coupe nette en bas laisse un pue sur le doute... En tout cas une photo qui attire la curiosité. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 26 Share Posted January 26 Comme les copains la deuxième Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 26 Author Share Posted January 26 @paced Merci copain et merci aux autres copains pour leur avis Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 26 Share Posted January 26 Nette préférence pour la 2! Photo originale qui aurait pu, à la limite, se passer du clocher. Quote Link to post Share on other sites
Bclaude57 Posted January 26 Author Share Posted January 26 @Bib Oui sans doute ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts