Jump to content

Recommended Posts

Membre du mois

Jolie série d'un bel oiseau bien net.  Effectivement, on dirait qu'elle pose pour toi, surtout sur la 2 avec sa papatte relevée qui la rend très gracieuse.  J'aime aussi beaucoup la 3 avec le reflet et l'environnement entièrement naturel.  Bravo :) 

il y a 47 minutes, Charrac a dit :

Jolie série d'un bel oiseau bien net.  Effectivement, on dirait qu'elle pose pour toi, surtout sur la 2 avec sa papatte relevée qui la rend très gracieuse.  J'aime aussi beaucoup la 3 avec le reflet et l'environnement entièrement naturel.  Bravo :) 

Hello,

Même avis, j'aime beaucoup la 3ème!

effectivement, elle fait la coquette en posant exprès pour toi, elle a peut-être été mannequin dans une vie antérieure. Très bonnes photos en tous cas, tu lui a bien rendu hommage

Trois belles photos de cette mouette. 

Elle manque un peu d'espace devant elle sur la première image mais les suivantes sont réussies. 

sur la 1ere pas emballée par le cadrage, la 2 est bien, la 3e est top avec le reflet.

Belle série... La 2ème est sympa. 

Son regard bute un peu sur le cadre dans la première photo, ce qui est "dommage", sinon c'est celle ou le rendu du plumage est le meilleur ( il y a des zones blanches sans textures sur les deux autres).

La compo est les poses du sujet sur la 2 et 3 sont tout simplement excellentes. Avec une mention spéciale sur la 2ème ou la patte posée sur la pointe lui donne un air "je fais ma précieuse" 😄

Une bien belle série, et un oiseau qui est toujours aussi élégant a regarder.