Posté(e) 25 janvier 20215 a Hello Ouah, belle série, j'aime beaucoup l'ambiance de la première, entre chien et loup. Bien vu!
Posté(e) 25 janvier 20215 a merci pour cette superbe série , j'adore la 2 pour la maitrise des réglages , tu as bien fermé pour avoir une belle diffraction sur les lampes , j adore
Posté(e) 25 janvier 20215 a très belle oeuvre que ce pont. J'aime les trois mais plus encore la noir et blanc bien traitée et au graphisme intéressant
Posté(e) 25 janvier 20215 a un pont qui semble avoir été crée pour les photographes ! Préférences pour les 2 premières avec les lumières et les couleurs, magnifiques !
Posté(e) 25 janvier 20215 a Superbe cette série, j'aime beaucoup celle en BN qui nous offre un vue originale.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Une belle série avec une préférence pour la seconde, j'aurai peut-être posté la dernière dans un autre sujet
Posté(e) 25 janvier 20215 a il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec une préférence pour la seconde, j'aurai peut-être posté la dernière dans un autre sujet Je partage totalement cet avis ; le mélange des genres ne fonctionne pas.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Bonne série sur ce pont, belles couleurs et bien rendu. Belle architecture aussi de ce pont bien vue avec le N.B.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Une superbe série, les couleurs sont superbes et le noir et blanc de la 3eme est bien traité. Gérard
Posté(e) 25 janvier 20215 a Belle série à la technique bien maîtrisée. Les deux premières claquent bien avec les lumières et couleurs, mais la dernière se distingue par sa différence.
Posté(e) 25 janvier 20215 a Belle mise en valeur de ce monument moderne. La deuxième me plait particulièrement par sa pureté.
Posté(e) 25 janvier 20215 a un pont magnifique qui se prête bien aux photos de nuit. Une belle série 🙂