Charrac Posted January 25 Share Posted January 25 Un tout nouveau pont inauguré l'année dernière à Montréal... Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 25 Share Posted January 25 Hello Ouah, belle série, j'aime beaucoup l'ambiance de la première, entre chien et loup. Bien vu! Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 25 Share Posted January 25 merci pour cette superbe série , j'adore la 2 pour la maitrise des réglages , tu as bien fermé pour avoir une belle diffraction sur les lampes , j adore Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 25 Share Posted January 25 très belle oeuvre que ce pont. J'aime les trois mais plus encore la noir et blanc bien traitée et au graphisme intéressant Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 25 Share Posted January 25 un pont qui semble avoir été crée pour les photographes ! Préférences pour les 2 premières avec les lumières et les couleurs, magnifiques ! Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 25 2ème place Share Posted January 25 Deux très bonnes photographies nocturnes, très bien réalisées, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 25 Share Posted January 25 chouette serie, de belles photo de nuit. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 25 Share Posted January 25 Superbe cette série, j'aime beaucoup celle en BN qui nous offre un vue originale. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 25 Share Posted January 25 Une belle série avec une préférence pour la seconde, j'aurai peut-être posté la dernière dans un autre sujet Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted January 25 Share Posted January 25 Les deux en couleurs sont super. Bravo Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 il y a 18 minutes, Porte-Poisse a dit : Une belle série avec une préférence pour la seconde, j'aurai peut-être posté la dernière dans un autre sujet Je partage totalement cet avis ; le mélange des genres ne fonctionne pas. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 25 3ème place Share Posted January 25 Superbe série ! Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 25 Share Posted January 25 Ce pont est superbe et tu l'as bien mis en valeur, très belle série . Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 25 Share Posted January 25 Bonne série sur ce pont, belles couleurs et bien rendu. Belle architecture aussi de ce pont bien vue avec le N.B. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 25 Share Posted January 25 Une superbe série, les couleurs sont superbes et le noir et blanc de la 3eme est bien traité. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 25 Share Posted January 25 Une très belle série. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 25 Share Posted January 25 Très belle serie. J'ai une préférence pour la 2éme pour ses éclairages. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 25 Share Posted January 25 Belle série à la technique bien maîtrisée. Les deux premières claquent bien avec les lumières et couleurs, mais la dernière se distingue par sa différence. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 25 1ère place Share Posted January 25 Belle mise en valeur de ce monument moderne. La deuxième me plait particulièrement par sa pureté. Quote Link to post Share on other sites
Bluc Posted January 25 Share Posted January 25 un pont magnifique qui se prête bien aux photos de nuit. Une belle série Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts