paced Posted January 26 Share Posted January 26 Encore un peu de neige dans les Vosges, j'ai fait ma petite ballade quotidienne, près de chez moi, ..photos banales, mais qui retracent bien l'hiver. pour en faire profiter à ceux qui n'ont pas de neige.. C'est volontairement que j'ai mis une photo avec vue en profondeur sans personnage et une autre avec personnage ( qui d'ailleurs me prend en photo en même temps que moi je déclenche) pour montrer l'échelle et la hauteur des sapins. Et la troisième juste pour le cadrage des feuilles qui ont résisté au froid sans tomber. Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 sympa cette série , je trouve la une un peu surex , après il, y a beaucoup de blanc ( neige ) ceci explique peut être cela , par rapport au 2 autres Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 26 Share Posted January 26 Moralité; sauf exception, les Vosges l'hiver c'est un pays en noir et blanc ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 26 Share Posted January 26 Préférence pour la 3eme, les feuilles apportent une touche de couleur. Gérard Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted January 26 Share Posted January 26 la deuxième est meilleure pour moi Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 26 Share Posted January 26 j'aime bien l'effet de profondeur que la présence du personnage donne à la deuxième Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 La deuxième avec sont meilleur rendu de la neige en premier plan ainsi que la présence humaine, me plaît particulièrement Quant à la troisième, avec ses taches de couleurs clairsemées, elle est bien goûtue. Quote Link to post Share on other sites
Bib Posted January 26 Share Posted January 26 Série hivernale intéressante. Pas de préférence pour les 2 premières. Elles ont toutes deux leurs charmes. J'aurais préféré que le personnage (toi) marche avec les bras le long du corps, afin qu'il soit moins statique. Le contraste des couleurs donne un plus à la 3! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 7 heures, koi a dit : sympa cette série , je trouve la une un peu surex , après il, y a beaucoup de blanc ( neige ) ceci explique peut être cela , par rapport au 2 autres Merci pour ton commentaire, en fait je pense que c'est du au matériel....je n'avais pas emmené mon APN mais j'ai mon thp portable ce n'est pas la même chose... Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Moralité; sauf exception, les Vosges l'hiver c'est un pays en noir et blanc ! En effet c'est l'équilibre en hiver comme en été ,bon sur ce une petit chocolat chaud et...un morceau de Kougelpf frais fait maison à la tienne Yannick Il y a 6 heures, Jeff38780 a dit : Préférence pour la 3eme, les feuilles apportent une touche de couleur. Gérard Merci Gérard Il y a 6 heures, smailtn a dit : la deuxième est meilleure pour moi Merci Smailtn Il y a 3 heures, darko a dit : j'aime bien l'effet de profondeur que la présence du personnage donne à la deuxième Merci Darko Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : La deuxième avec sont meilleur rendu de la neige en premier plan ainsi que la présence humaine, me plaît particulièrement Quant à la troisième, avec ses taches de couleurs clairsemées, elle est bien goûtue. Merci André pour ton appréciation Il y a 1 heure, Bib a dit : Série hivernale intéressante. Pas de préférence pour les 2 premières. Elles ont toutes deux leurs charmes. J'aurais préféré que le personnage (toi) marche avec les bras le long du corps, afin qu'il soit moins statique. Le contraste des couleurs donne un plus à la 3! Merci Bib pour ton commentaire, mais pour la petite histoire la gars au bout du chemin ce n'est pas moi...c'est un Pote (mon voisin) qui fait également des ballades ,il est en train de me prendre en photo pendant que moi j'ai pris celle que tu vois. En fait on s'est pris mutuellement en photo Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Sympa, cette petite couche de partout, j'aime bien ce couloir que forment les arbres. Avec une préférence sans personne Le kouglof maison, ça doit pas être mal !!! Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted January 26 Share Posted January 26 Très jolie série J aime bcp celles avec les feuilles mortes aux couleurs bien chaudes, Très joli travail Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 26 Share Posted January 26 Belle serie, j'aime la 3 qui apporte une touche de couleur Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 26 Share Posted January 26 Alors comme je préfère le minimalisme j'ai une grosse préférence pour la 1. Il faut toujours un peu sur-exposé la neige pour que ca ressemble à de la neige. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 3 heures, Caro a dit : Sympa, cette petite couche de partout, j'aime bien ce couloir que forment les arbres. Avec une préférence sans personne Le kouglof maison, ça doit pas être mal !!! Merci pour ton commentaire ..tu veux la recette du kugelopf ''maison'' ? Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit : Très jolie série J aime bcp celles avec les feuilles mortes aux couleurs bien chaudes, Très joli travail Merci Jamba Il y a 1 heure, Francois63 a dit : Belle serie, j'aime la 3 qui apporte une touche de couleur Merci François il y a une heure, Nicolas09 a dit : Alors comme je préfère le minimalisme j'ai une grosse préférence pour la 1. Il faut toujours un peu sur-exposé la neige pour que ca ressemble à de la neige. Merci pour ton commentaire Nicolas 09 Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 1 minute, paced a dit : Merci pour ton commentaire ..tu veux la recette du kugelopf ''maison'' ? Seulement si c'est pas trop long à faire, je suis preneuse, oui, c'est trop bon ! Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 27 Author Share Posted January 27 Il y a 12 heures, Caro a dit : Seulement si c'est pas trop long à faire, je suis preneuse, oui, c'est trop bon ! OK comment on fait pour message perso? Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 27 Author Share Posted January 27 il y a 2 minutes, paced a dit : OK comment on fait pour message perso? ça y est j'ai trouvé je t'envoi ça en message perso.. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts