Aller au contenu

C'est encore tombé...


paced
Messages recommandés

Encore un peu de neige dans les Vosges, j'ai fait ma petite ballade quotidienne, près de chez moi, ..photos banales, mais qui retracent bien l'hiver.⛄ pour en faire profiter à ceux qui n'ont pas de neige..

C'est volontairement que j'ai mis une photo avec vue en profondeur sans personnage et une autre avec personnage ( qui d'ailleurs  me prend en photo en même temps que moi je déclenche) pour montrer l'échelle et la hauteur des sapins. Et la troisième juste pour le cadrage des feuilles qui ont résisté au froid sans tomber.

IMG_20210125_143710.jpg

IMG_20210125_143644.jpg

IMG_20210125_144104 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa cette série , je trouve la une un peu surex , après il, y a beaucoup de blanc ( neige ) ceci explique peut être cela , par rapport au 2 autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Moralité; sauf exception, les Vosges l'hiver c'est un pays en noir et blanc !😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

j'aime bien l'effet de profondeur que la présence du personnage donne à la deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La deuxième avec sont meilleur rendu de la neige en premier plan ainsi que la présence humaine, me plaît particulièrement

Quant à la troisième, avec ses taches de couleurs clairsemées, elle est bien goûtue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Série hivernale intéressante.

Pas de préférence pour les 2 premières. Elles ont toutes deux leurs charmes.

J'aurais préféré que le personnage (toi) marche avec les bras le long du corps, afin qu'il soit moins statique. 

Le contraste des couleurs donne un plus à la 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 7 heures, koi a dit :

sympa cette série , je trouve la une un peu surex , après il, y a beaucoup de blanc ( neige ) ceci explique peut être cela , par rapport au 2 autres

Merci pour ton commentaire, en fait je pense que c'est du au matériel....je n'avais pas emmené  mon APN mais j'ai mon thp portable ce n'est pas la même chose...😳

Il y a 7 heures, YannickBac a dit :

Moralité; sauf exception, les Vosges l'hiver c'est un pays en noir et blanc !😬

En effet c'est l'équilibre  en hiver comme en été ,bon sur ce une petit chocolat chaud et...un morceau de Kougelpf frais fait maison 😋 à la tienne Yannick 🍩☕

Il y a 6 heures, Jeff38780 a dit :

Préférence pour la 3eme, les feuilles apportent une touche de couleur.

 

Gérard

Merci Gérard😊

Il y a 6 heures, smailtn a dit :

la deuxième est meilleure pour moi

Merci Smailtn 😊

Il y a 3 heures, darko a dit :

j'aime bien l'effet de profondeur que la présence du personnage donne à la deuxième

Merci Darko 😊

Il y a 2 heures, Andre_33 a dit :

La deuxième avec sont meilleur rendu de la neige en premier plan ainsi que la présence humaine, me plaît particulièrement

Quant à la troisième, avec ses taches de couleurs clairsemées, elle est bien goûtue.

 

Merci André pour ton appréciation 😊

Il y a 1 heure, Bib a dit :

Série hivernale intéressante.

Pas de préférence pour les 2 premières. Elles ont toutes deux leurs charmes.

J'aurais préféré que le personnage (toi) marche avec les bras le long du corps, afin qu'il soit moins statique. 

Le contraste des couleurs donne un plus à la 3!

Merci Bib pour ton commentaire, mais pour la petite histoire la gars au bout du chemin ce n'est pas moi...c'est un Pote (mon voisin)  qui fait également des ballades ,il est en train de me prendre en photo pendant que moi j'ai pris celle que tu vois. En fait on s'est pris mutuellement en photo 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sympa, cette petite couche de partout, j'aime bien ce couloir que forment les arbres.

Avec une préférence sans personne :D

 

Le kouglof maison, ça doit pas être mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Alors  comme je préfère le minimalisme j'ai une grosse préférence pour la 1. Il faut toujours un peu sur-exposé la neige pour que ca ressemble à de la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Caro a dit :

Sympa, cette petite couche de partout, j'aime bien ce couloir que forment les arbres.

Avec une préférence sans personne :D

 

Le kouglof maison, ça doit pas être mal !!!

Merci  pour ton commentaire 😊 ..tu veux la recette du kugelopf ''maison'' ? 😋

Il y a 2 heures, Jamba-31 a dit :

Très jolie série 

J aime bcp celles avec les feuilles mortes aux couleurs bien chaudes,

Très joli travail 🤙👍

Merci Jamba 😊

Il y a 1 heure, Francois63 a dit :

Belle serie, j'aime la 3 qui apporte une touche de couleur 

Merci François 😊

il y a une heure, Nicolas09 a dit :

Alors  comme je préfère le minimalisme j'ai une grosse préférence pour la 1. Il faut toujours un peu sur-exposé la neige pour que ca ressemble à de la neige.

Merci pour ton commentaire Nicolas 09 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 1 minute, paced a dit :

Merci  pour ton commentaire 😊 ..tu veux la recette du kugelopf ''maison'' ? 😋

Seulement si c'est pas trop long à faire, je suis preneuse, oui, c'est trop bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...