Posté(e) 26 janvier 20215 a Wouahou ! Superbe ciel ! Dommage qu'il n'y ait pas une jolie baigneuse dans l'eau, mais j'imagine qu'elle est froide ! Superbe image !
Posté(e) 26 janvier 20215 a Auteur il y a 3 minutes, PaciBPhoto a dit : Wouahou ! Superbe ciel ! Dommage qu'il n'y ait pas une jolie baigneuse dans l'eau, mais j'imagine qu'elle est froide ! Superbe image ! merci, dommage je n'ai pas arrivé à temps, car les pécheurs sortent tôt, juste j'ai réussi à capter le super ciel
Posté(e) 26 janvier 20215 a On pourrait se croire au pays du soleil levant ! Mais non ! C'est ta belle Tunisie @smailtn
Posté(e) 26 janvier 20215 a Superbe photo, les couleurs sont douces, le soleil rayonne à travers les nuages, c'est bien cadré, bref on à envie de se poser à cet endroit pour contempler les lieux et écouter les vagues 👍
Posté(e) 26 janvier 20215 a Un superbe ciel, bien capté avec l'écume qui fait ressortir l'eau. Il y a 8 heures, PaciBPhoto a dit : Dommage qu'il n'y ait pas une jolie baigneuse dans l'eau, mais j'imagine qu'elle est froide ! Ou un beau mec torse nu...
Posté(e) 26 janvier 20215 a il y a une heure, Caro a dit : Ou un beau mec torse nu... Je ne peux pas être partout
Posté(e) 26 janvier 20215 a Il y a 1 heure, Caro a dit : Ou un beau mec torse nu... il y a 37 minutes, PaciBPhoto a dit : Je ne peux pas être partout Excellent ! 🤣