patch05 Posted January 26 Share Posted January 26 Tableau naturel ( en fait c'est de la neige boueuse ) pour partager ... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 26 Share Posted January 26 C'est amusant cela fait plus penser a du sable mouillé. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 26 Share Posted January 26 beau rendu qui ne déparerait pas sur les murs d'une galerie d'art moderne ! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 26 Share Posted January 26 Une belle image avec un superbe rendu Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 26 Share Posted January 26 j'adore la texture Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 26 3ème place Share Posted January 26 Beau travail sur la texture Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 26 Share Posted January 26 Il faut savoir que c'est de la neige. Je pensais plus à du sucre blanc mêlé de cassonade Texture et relief sont au rendez-vous Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 26 Share Posted January 26 j'aurais pas imaginé cela , j'étais au 1 er abord parti sur du bois belle photo avec détails Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 26 Author Share Posted January 26 Merci pour vos retours et avis Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 26 Share Posted January 26 ça ressemble a du crépis de façade genre chaumière , l'image me plait bien , Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 26 Share Posted January 26 Joli rendu, merci pour le partage. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 ON dirait presque un enduit, oui. Beau travail sur les textures. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 26 2ème place Share Posted January 26 Un excellent rendu sur cette photo, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 26 Share Posted January 26 J'aurais pensé au tout sauf de la neige et en particulier a de la pierre jzune qui s' éffrite. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 26 Author Share Posted January 26 Merci bien à tous pour vos retours sur cette oeuvre de dame nature :) Quote Link to post Share on other sites
Gogi Posted January 26 Share Posted January 26 Excellent, tres bien vue, super cette texture, on a du mal a croire a de la neige, cela ressemble a l'érosion d'un parement de grès. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 26 Author Share Posted January 26 Il y a 1 heure, Gogi a dit : Excellent, tres bien vue, super cette texture, on a du mal a croire a de la neige, cela ressemble a l'érosion d'un parement de grès. Merci pour ton passage Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 26 Share Posted January 26 C'est très texturé avec beaucoup de variations dans les couleurs, une belle image abstraite. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 26 Author Share Posted January 26 Merci m'sieur Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 26 Membre du mois Share Posted January 26 (edited) Impressionnant en sachant ce que c'est. Belle texture dégradée en tout cas Edited January 26 by Charrac Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts