M-clik29 Posted January 26 Share Posted January 26 Ballade en Zodiac dans le raz de sein Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 26 Share Posted January 26 La 4 me plait beaucoup beaucoup beaucoup ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 26 3ème place Share Posted January 26 Oui, la dernière est super. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 26 Share Posted January 26 pareil que les voisins du dessus, j'adore la dernière (même si les autres sont sympas aussi) avec la composition "bateau + phare" qui se partagent bien l'image Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 26 Share Posted January 26 La dernière est bien , la seconde est floue , les autres ça passe Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 26 Share Posted January 26 Une belle série avec une préférence pour la dernière Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 26 Share Posted January 26 Une très belle série mais j'ai une préférence pour la 3eme je trouve que le rendu de l'eau avec l'écume et la vague est superbe. Gérard Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 26 Share Posted January 26 il y a une heure, Jeff38780 a dit : Une très belle série mais j'ai une préférence pour la 3eme je trouve que le rendu de l'eau avec l'écume et la vague est superbe. Gérard Avis partagé, cela fait penser à une peinture. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Le traitement sur la 2 ne convient pas vraiment, il apporte une sorte de flou sur le phare, je trouve ça dommage. La série est très belle avec une bonne lumière. J'aime beaucoup la 3 pour son opposition calme/agitation de l'eau et des couleurs. La 4 est vraiment top ! Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) Avec sa jolie compo et son excellent cadrage la dernière me plaît beaucoup. La mer était d'huile dans le Raz de Sein. C'était hier Michel ? Le ligneur d'Audierne PLUJADUR (Plaisir en breton) sur la dernière photo. Edited January 26 by Jakez Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 26 Membre du mois Share Posted January 26 Très belle série. La 3 pour moi pour ses couleurs et son dynamisme Quote Link to post Share on other sites
carriole Posted January 26 Share Posted January 26 préférence à la 4 Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted January 26 Author Share Posted January 26 il y a 36 minutes, Caro a dit : Le traitement sur la 2 ne convient pas vraiment, il apporte une sorte de flou sur le phare, je trouve ça dommage. La série est très belle avec une bonne lumière. J'aime beaucoup la 3 pour son opposition calme/agitation de l'eau et des couleurs. La 4 est vraiment top ! Sans traitement Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 26 Share Posted January 26 Ah ben il est bien net, ton phare ! Quote Link to post Share on other sites
M-clik29 Posted January 26 Author Share Posted January 26 il y a 32 minutes, Jakez a dit : Avec sa jolie compo et son excellent cadrage la dernière me plaît beaucoup. La mer était d'huile dans le Raz de Sein. C'était hier Michel ? Le ligneur d'Audierne PLUJADUR (Plaisir en breton) sur la dernière photo. non pas hier, l'été dernier ,je vais pas dans le raz l'hiver Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 26 2ème place Share Posted January 26 Une belle série de photos ( le phare au naturel est bien mieux ). La dernière est très dynamique. Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 26 Share Posted January 26 Belle serie, preferance pour la 4 également. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 26 Share Posted January 26 Une très belle série de photos de mer, bravo ! Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 26 Share Posted January 26 La dernière est bien sympa, le traitement de la deux est pas top, elle est bien mieux en naturelle, mais elle penche pas mal à droite. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 26 Share Posted January 26 Cela pourra surprendre, mais pour une photo de mer prise depuis un bateau, cela ne me gêne pas s'il y a une "penchouille", je trouve que cela donne de la dynamique à l'image. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts