patch05 Posted January 27 Share Posted January 27 (edited) Un instant de méditation canine Edited January 27 by patch05 Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 27 Share Posted January 27 marrante et belle photo Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 27 3ème place Share Posted January 27 Très belle image pleine de poésie... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 27 Share Posted January 27 Humour, tendresse et poésie sont réunies dans cette photo. Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 27 Share Posted January 27 Très belle image avec cette longue ombre. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 27 Share Posted January 27 Belle photo, avec un chien qui médite en contemplant le paysage. Le soleil a été ajouté? L'ombre n'est pas dans le bon sens Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 27 2ème place Share Posted January 27 Belle photo en effet même si je me serais passée du soleil perso. Le chien doit penser que les humains sont fous et il a bien raison. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 27 Share Posted January 27 Excellent ! On dirait vraiment qu'il médite sur la bêtise humaine, genre il se dirait: "Si c'est pas malheureux avec toute cette neige les stations fermées !!! " Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted January 27 Share Posted January 27 Une belle image mais je me serai sans doute également passé du soleil et aurai fait si cela était possible partir l'ombre du coin inférieur gauche Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 27 Share Posted January 27 Ouais ! ça me plait bien en contre jour ! on prend à l'heure que l'on peut . Quote Link to post Share on other sites
Jobnemo Posted January 27 Share Posted January 27 Hello, Je prends tout: la compo, la lumière, le paysage, le toutou, le message. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 27 Share Posted January 27 le ciel me pose un peu problème, entre le soleil qui n'est pas raccord avec les ombres et puis il y a cet espèce de voile noir au dessus de la montagne du centre que je n'arrive pas trop à définir. Mais pour le reste génial ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 27 Share Posted January 27 Ce chien qui semble en pleine zen attitude dans ce gigantesque décor est une excellente idée ; dommage pour ce curieux effet de soleil et le voile noir qui flotte au milieu de l'image, cela gâche un peu l'ambiance... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 27 Membre du mois Share Posted January 27 Joli le toutou et son ombre observant les montagnes à l'horizon. Très sympa Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 27 Share Posted January 27 Extra, cette vision ! En fait il (ou elle) se demande de quel côté il va partir comme un fou... Quote Link to post Share on other sites
Carole Posted January 27 Share Posted January 27 Bien que Patch soit en pleine zénitude, je le décentrerais bien. En tout cas, le message passe. Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 27 Author Share Posted January 27 Merci à vous tous pour vos passage et avis Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 28 Share Posted January 28 Il fallait oser le contre-jour. Au départ, j'ai cru que c'était un de ces empilements de pierres que beaucoup se croient obligés de construire lorsqu'ils se promènent. J'aime bien Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted January 28 Share Posted January 28 C'est joli avec ce chien qui contemple le paysage , mais il y a une chose que je ne comprend pas , l'ombre du chien ne part pas dans le bon sens par rapport a la situation du soleil Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 28 Author Share Posted January 28 Ben j'ai pourtant rien toucher ... merci pour vos retours Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts