Aller au contenu

Femme en imperméable


PierreT
Messages recommandés

une belle attitude et une profondeur de champs bien gérée mais je la trouve un peu grimaçante...une nette préférence pour ta 2ème image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Techniquement, je n'ai pas grand chose à dire sur la première. Difficile de rater une photo dans ses conditions.
Par contre, l'attitude du modèle est assez particulière et pas franchement engageante. Elle semble froncer le visage, ce qui ne la met pas en valeur.

La seconde photo est plus agréable, mais çà manque encore d'émotion.

Sur les deux clichés, on dirait qu'elle imite les mannequins de haute couture, ce qui n'est pas du tout adapté à un modèle photo.
En effet, les mannequins de haute couture doivent se faire oublier pour mettre en avant le vêtement alors qu'à mon sens, le modèle photo doit au contraire être expressive et esthétique quelle que soit sa tenue.
Enfin, c'est ma pratique du portrait.

Modifié par WalterZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, WalterZ a dit :

Techniquement, je n'ai pas grand chose à dire sur la première. Difficile de rater une photo dans ses conditions.
Par contre, l'attitude du modèle est assez particulière et pas franchement engageante. Elle semble froncer le visage, ce qui ne la met pas en valeur.

La seconde photo est plus agréable, mais çà manque encore d'émotion.

Sur les deux clichés, on dirait qu'elle imite les mannequins de haute couture, ce qui n'est pas du tout adapté à un modèle photo.
En effet, les mannequins de haute couture doivent se faire oublier pour mettre en avant le vêtement alors qu'à mon sens, le modèle photo doit au contraire être expressive et esthétique quelle que soit sa tenue.
Enfin, c'est ma pratique du portrait.

Je ne lui ai donné aucune instruction. Elle a choisit cette pose, et elle était ravie de la photo. Pour moi, c'est le principal. 

Mannequin de haute couture ou modèle photo, je ne me pose pas vraiment la question.

Mais merci d'avoir amené cette idée, c'est toujours intéressant de lire des opinions différents 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...