Aller au contenu

Et au milieu coule une rivière


Lumac
Messages recommandés

Samedi matin, le ciel propose une accalmie et j'en profite pour prendre mon sac et partir faire quelques photos sur un lieu repéré le weekend précédent. 

Appareil photo sur trépied, filtre ND installé, télécommande programmée pour prendre des photos en continue. Il me faudra a chaque fois plusieurs secondes (minutes?) pour me mettre en position, pas toujours où je voulais à cause des roches très (TRES) glissantes (une semaine plus tard, j'ai toujours un bleu sur la jambe droite :p)

 

J'ai essayé différents cadrages, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez. J'ai opté pour la version avec une présence, mais j'en mets une sans aussi pour que vous voyez la différence !

_DSC3831.jpg

_DSC3871.jpg

_DSC3847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la série est bien réussis , de bon cadrage et pose longue bien gérée , pour moi la 1 a ma préférence , c'est presque un tableau  ce que j ai cru au départ , bravo a toi c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Un joli endroit, la pose longue est bien gérée et les couleurs agréables ... Ma préférence va pour la première, mais sans le personnage qui cache le remous bleu de l'eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

pour ma part une préférence pour la dernière qui nous offre une double cascade et nous donne en échelle ce formidable auto-portrait de toi. On te reconnaitra partout maintenant ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une jolie série avec une pose longue bien gérée. Une préférence pour la première photo qui offre, je trouve, un meilleur cadrage.

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle série et bonne gestion de la PL...de très belles teintes et une préférence pour la une sans le tronc qui traverse la chute....après perso je ne suis pas fan de la présence humaine dans ce cas mais c'est juste perso...😅👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

J'ai bien compris que ma carrière de modele n'allait pas décoller de sitôt 😛

Merci pour vos avis. J'avoue que le fait qu'on voit le ciel dans la 1ere photo est plus agréable.

Voici donc la photo faite avant que j'arrive dans le champs et avec l'arbre retiré ! J'en ai profite pour repartir de zéro et de ne pas faire juste un copier-coller du traitement.

_DSC3815-Modifier-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

On dirait vraiment un tableau, encore mieux cette dernière version. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle série,préférence à la dernière photo  qui permet d'apercevoir un bout de ciel, la une est pas mal pour la même raison, mais la présence d'un intrus gâche un peu 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Ah ben oui, là ça claque bien !

M'en veux pas mais préférence aussi pour la dernière :D

La présence du ciel donne une profondeur supplémentaire à la photo.

J'aime bien la composition de la dernière aussi, avec l'eau qui part par l'angle inférieur, ça donne un bon chemin.

On voit que tu y a mis les pieds ^^

Belle cascade, sinon, dans le Vercors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Belle série,préférence à la dernière photo  qui permet d'apercevoir un bout de ciel, la une est pas mal pour la même raison, mais la présence d'un intrus gâche un peu 🤣

Ben si l'humain donne l'échelle , il a payé un figurant !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sans hésiter la première pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...