Jump to content

Recommended Posts

Très beaux sommets bien détaillés... C'est quoi ce losange en bas à droite ? 🤔

Attention avec la signature beaucoup trop présente dans la zone sombre.

Tres bon rendu sur la roche (même si je préfère quand le traitement est mois fort) mais la partie des arbres en bas est trop sombre. Soit tu part en ombre chinoise totale et dans ce cas, enleve aussi la partie sur laquelle on voit quelques tronc, soit un traitement plus doux qui apportera une pointe de couleur. La compo est top en tout cas et ce premier plan apporte vraiment quelque chose sur l'image.

Très beau rendu après un saupoudrage qui a bien plaqué la neige.

Qu'est-ce que j'ai pu les contempler...

La signature sous forme de losange très visible et imposant "casse" vraiment la lecture de l'image. Ca attire vraiment l'oeil. Et puis on se demande presque si ce n'est pas un panneau quelque part dans la scène, on ne comprend pas vraiment ce que c'est. Finalement c'est ton logo, mais je pense qu'il est un peu trop présent.

Pour le reste le rendu est nickel pour moi. On dirait un décor de cinéma tellement la roche semble aiguisée et "coupante".

Il y a 4 heures, Romaric a dit :

Elle est superbe cette photo , ce sont les aiguilles vertes qui sont devenues blanches ? ... le losange est un échantillon  ?  :D

Et non raté ce n'est pas l'Aiguille verte 😉

Il y a 8 heures, Germanicus a dit :

Très beaux sommets bien détaillés... C'est quoi ce losange en bas à droite ? 🤔

Je me suis posé la même question avant de regarder la photo 😄. Sinon très jolies ces aiguilles.