Posté(e) 29 janvier 20215 a Hello, Le soleil décline, il est temps de retourner au sommet pour pouvoir capter le dernier rayon sur le Mont-Blanc. Retour sur les crêtes avec l'arrivée d'un petit avion qui profitait aussi. - 1 - - 2 - - 3 -
Posté(e) 29 janvier 20215 a Alors là ça déchire grave ! Avec le RAW j'essayerais d'obscurcir le ciel.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Jiheme04 a dit : Alors là ça déchire grave ! Avec le RAW j'essayerais d'obscurcir le ciel. Bah... Tu connais mon penchant pour le naturel
Posté(e) 29 janvier 20215 a il y a 1 minute, Caro a dit : Bah... Tu connais mon penchant pour le naturel Oui mais là ça vaudrait vraiment le coup.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Oui mais là ça vaudrait vraiment le coup. Je pense que sur la 2 l'avion ne brille pas assez et il serait trop obscurci lui aussi. J'ai fait vite, je le voulais reflétant le soleil, mais...
Posté(e) 29 janvier 20215 a il y a 16 minutes, Caro a dit : Je pense que sur la 2 l'avion ne brille pas assez et il serait trop obscurci lui aussi. J'ai fait vite, je le voulais reflétant le soleil, mais... A bidouiller il faut traiter par zones, l'avion ne devrait pas s'en ressentir. Si tu as Photoshop, ça se fait avec les masques de fusion.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Tu as pris cela d'où Caro ? ce sont de magnifiques photos au soleil déclinant 👍
Posté(e) 29 janvier 20215 a une lumière magnifique sur ces hauteurs....j'aime bien aussi les ciels foncés mais là ils le sont déjà pas mal....
Posté(e) 29 janvier 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Romaric a dit : Tu as pris cela d'où Caro ? ce sont de magnifiques photos au soleil déclinant 👍 Depuis le sommet du Collet d'Allevard, petite station à côté de chez moi.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Un coup de coeur pour la 1. L'ambiance, la lumière, la compo : j'aurais voulu faire la même.
Posté(e) 29 janvier 20215 a Trois belles images. La dernière avec cette présence humaine et cette belle lumière est vraiment top. Bravo !
Posté(e) 29 janvier 20215 a J'ai hésité longuement, et je n'ai pas réussi à faire mon choix parmi ces superbes photos, je les prends toutes telles qu'elles sont ; bravo @Caro !
Posté(e) 29 janvier 20215 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Depuis le sommet du Collet d'Allevard, petite station à côté de chez moi. Et ben , t'en as du pot c'est à 1450m d'altitude , on à l'impression que tu es presque au niveau du M Blanc .