Nchaka Posted January 30 Share Posted January 30 Promeneur sur la plage baignée par la lumière du soir. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Très belle image qui réchauffe ces temps hivernaux... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 Très belle photo aux douces couleurs du soir , les immeubles de droite sont concaves , curieux ces constructions . Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 30 Share Posted January 30 une belle photo , avec une joli lumière , bien composée Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 30 Share Posted January 30 une lumière magnifique mais les immeubles pas beaux.... Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 30 Share Posted January 30 Très belle image! Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Très belle image avec des chaudes Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Très belle image avec des chaudes Où as tu vu qu'il y avait des chaudes ....elles sont où ? Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Très belle image avec des chaudes Couleurs douces et chaudes pour une belle ambiance Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 2 minutes, Romaric a dit : Où as tu vu qu'il y avait des chaudes ....elles sont où ? J'ai bouffé ma phrase je viens de rectifier, on peut dire aussi des chaudasses Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 à l’instant, Photographiesjpf a dit : J'ai bouffé ma phrase je viens de rectifier, on peut dire aussi des chaudasses A non c'est pas beau de dire cela ! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 30 Share Posted January 30 C'est très joliment composé, cette belle lumière sur le sable mouillé est du plus bel effet. Quote Link to post Share on other sites
Nchaka Posted January 30 Author Share Posted January 30 Il s'agit de la plage de La Baule avec son front de mer typique des années 60 et du développement du tourisme de masse, pas réputé pour son esthétisme. Cela fait partie maintenant du patrimoine du littoral ... mais il y a plein de beaux endroits alentour. L'immeuble de droite a dû être façonné par les tempêtes hivernales La lumière était belle, l'ambiance paisible et j'ai essayé d'immortaliser cet instant. merci pour vos commentaires. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 30 Share Posted January 30 je trouve la lumière et les couleurs très belles, une bonne atmosphère Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 30 1ère place Share Posted January 30 Une belle lumière, il y en a des immeubles ..... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 30 Share Posted January 30 Superbe luminosité, le front de mer nettement moins. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 4 heures, Romaric a dit : A non c'est pas beau de dire cela ! On rigole Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 57 minutes, Photographiesjpf a dit : On rigole On est pas ici pour rigoler ! Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 30 Share Posted January 30 Magnifique lumière et l'image est bien composée. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 30 Share Posted January 30 Une très belle lumière ambrée ajoutée à ce sable mouillé qui est du plus bel effet. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts