Posté(e) 30 janvier 20215 a Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : je l'attendais celle la, je ne suis pas déçue........... et bien non. merci a tous pour vos commentaires Rroooohhhh. Mais avec un modèle?
Posté(e) 30 janvier 20215 a Je trouve ça déjà très bien fichu ! On sent que le pétage de plombs guette, fais gaffe
Posté(e) 30 janvier 20215 a Auteur à l’instant, Caro a dit : Je trouve ça déjà très bien fichu ! On sent que le pétage de plombs guette, fais gaffe les week end de merde, gros craquage.... il y a 13 minutes, Nicolas09 a dit : Rroooohhhh. Mais avec un modèle? si je trouve un mec pret a poser pour ça, ok 😁
Posté(e) 30 janvier 20215 a il y a 6 minutes, PtiPoison a dit : si je trouve un mec pret a poser pour ça, ok C'est un appel à candidature ? 😁
Posté(e) 30 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : C'est un appel à candidature ? 😁 ah, j'ai un volontaire 😁
Posté(e) 30 janvier 20215 a On dit trois jours (hébergement et nourriture ) pour la durée du tournage et le voyage ; la prise de vue doit être faite en cadrage serré, et les accessoires fournis, ce sont les bases du contrat...😂
Posté(e) 30 janvier 20215 a Auteur il y a 1 minute, Skeudenner a dit : On dit trois jours (hébergement et nourriture ) pour la durée du tournage et le voyage ; la prise de vue doit être faite en cadrage serré, et les accessoires fournis, ce sont les bases du contrat...😂 faudra prevoir ça quand mes gosses ne sont pas la 😂 t'inquiète, j'ai pleins de contons tiges... Modifié 30 janvier 20215 a par PtiPoison
Posté(e) 30 janvier 20215 a Bonne idée, bien réalisé et amusant. On a parlé du fond qui n'est pas vraiment adapté?😆😆😆
Posté(e) 30 janvier 20215 a Auteur il y a 38 minutes, Francois63 a dit : Bonne idée, bien réalisé et amusant. On a parlé du fond qui n'est pas vraiment adapté?😆😆😆 oui, parce que dans le fond, hein.... 😁 mais je n'avais pas envie de peindre un mur chez moi pour ça
Posté(e) 30 janvier 20215 a Auteur il y a 6 minutes, patch05 a dit : La photo est bonne mais le pull bouloche trop ah merde, j'aurai du m'habiller pour l'occasion, mais les cotons tiges m'ont surprise dans cette tenue. 😁
Posté(e) 30 janvier 20215 a Il y a 5 heures, PtiPoison a dit : tu ne perds rien, ça chatouille un peu les glandes lacrymales... ça chatouille pas tant que ça , ça m'a fait faire la grimace , Ta photo montage me plait bien , l'idée est bonne ,