YannickBac Posted January 30 Share Posted January 30 Dernières mesures : désormais les grenouilles devront également sortir masquées. Celle ci croisée aujourd'hui pendant une balade respecte la consigne. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Belle rencontre de cette jolie grenouille. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 30 Author Share Posted January 30 J'ai bien tenté un long baiser langoureux, mais elle ne s'est pas transformée en princesse... encore raté @Germanicus ! Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Qui ne tente rien n'a rien ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 30 Share Posted January 30 Belle exemple de mimétisme de cette petite grenouille avec son environnement. Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 30 Share Posted January 30 jolie prise, avec le masque pour le bisou, c'est mal barré ..... Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 30 Share Posted January 30 avant de pouvoir la prendre en photo il fallait déjà la remarquer, ce qui ne devait pas être évident. Joli coup d'oeil ! Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 30 Share Posted January 30 bien sympa dans son environnement... Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) C'est les 2 cuises qui m'intéressent , j'adore cela , vivement que les restos ouvrent , je vais me commander une sacrée fricassée ! sympa ta photo ! Edited January 30 by Romaric Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Un bel effet de mimétisme, c'est bien net avec de jolies couleurs ; te voici promu naturaliste ! Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 30 Author Share Posted January 30 La grenouille est bien moins difficile à capter que les piafs ou les chevreuils. Sauf si naturaliste est pris dans le sens taxidermiste au quel cas ca laisse de la marge pour déclencher @Skeudenner Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 37 minutes, Romaric a dit : C'est les 2 cuises qui m'intéressent , j'adore cela , vivement que les restos ouvrent , je vais me commander une sacrée fricassée ! sympa ta photo ! punaise, avec la sauce qui va bien..... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 4 heures, YannickBac a dit : J'ai bien tenté un long baiser langoureux, mais elle ne s'est pas transformée en princesse... encore raté @Germanicus ! Essaye avec un crapaud... sinon elle ressort bien dans son camouflage. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 30 2ème place Share Posted January 30 Bonne netteté sur la grenouille mais j'aurais baissé les hautes lumières car là, c'est limite. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 30 Author Share Posted January 30 Un peu comme ça @Nikita ? Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 30 2ème place Share Posted January 30 C'est beaucoup mieux en effet. Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 5 heures, YannickBac a dit : J'ai bien tenté un long baiser langoureux, mais elle ne s'est pas transformée en princesse... encore raté . Ah moins tu auras essayé. La 2éme est bien mieux. Très belle netteté sur le batracien ou amphibien au choix. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted January 30 Share Posted January 30 Une belle prise bien nette et la seconde version est impeccable Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 30 Share Posted January 30 Je croooaaaa que la 2ème version est beaucoup mieux Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 30 Share Posted January 30 Mieux la seconde. Sujet sympa Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts