Aller au contenu

le rameau et le banc


darko
Messages recommandés

une simple petite branche cassée posée sur un banc, j'ai eu envie de m'asseoir à coté et de la prendre en photo

bonne journée

P1260070.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi pas?

En recadrant pour éliminer l'espace au-dessus du banc et à droite, je pense que tu aurais eu une image plus minimaliste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Andre_33 a dit :

Pourquoi pas?

En recadrant pour éliminer l'espace au-dessus du banc et à droite, je pense que tu aurais eu une image plus minimaliste

 

je partage cet avis.....très sympa comme image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai essayé mais j'avoue ne pas trop avoir réussi à avoir un résultat convenable. Il faut enlever une grosse partie de l'image et du coup après le rameau se retrouve décentré en haut à droite, et j'avais envie qu'il soit au milieu. Du coup il me faut compenser en rognant un peu à gauche et en bas pour recentrer le rameau, et au final il ne reste plus qu'un timbre poste :) Ce que j'aurais pu faire aurait été de choisir un angle de prise de vue plus proche du banc qui aurait peut-être permis de donner plus de profondeur à la photo en travaillant un flou d'arrière plan plus marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'ai du mal à adhérer à l'image. Il me manque un petit je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 18 minutes, Nikita a dit :

J'ai du mal à adhérer à l'image. Il me manque un petit je ne sais quoi.

Un élément en plus ? Ou une branche plus grosse peut-être ? Celle-ci est assez menue et ne rempli pas beaucoup l'espace...

Merci pour tous vos commentaires en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aurait fallu que tu tournes autour de ton sujet, changer l'angle de vue, jouer avec les lignes du banc et ta profondeur de champs. Des prises de vues ne te sont pas compter alors autant t'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 6 heures, Nicolas09 a dit :

Il aurait fallu que tu tournes autour de ton sujet, changer l'angle de vue, jouer avec les lignes du banc et ta profondeur de champs. Des prises de vues ne te sont pas compter alors autant t'amuser.

Et c'est un excellent conseil, car je pense que c'est souvent ça mon problème quand je prends des photos : je ne passe pas assez de temps. Je vois un truc qui me plait, je prends en photo et puis je passe à autre chose. Alors que si j'étais plus dans le temps et la réflexion et moins dans la précipitation et l'instinct je ferait probablement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'aime beaucoup l'idée, et je la trouve pas mal réalisée, tu as voulu laisser "respirer" ton image, mais je pense aussi que tu aurais eu intérêt à multiplier les compos, points de vue etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...