Jump to content

Recommended Posts

J'adhère totalement !

A la photo et à l'endroit.

Juste ce qu'il faut pour meubler, un beau ciel...

Des paysages inspirants.

Mon rêve est d'y aller un hiver neigeux...

Très belle prise de vue au traitement plus raisonnable que la Bretagne je trouve... 

Belle photo, avec une ambiance évidente, sans que tu aies eu besoin de triturer le ciel outrancièrement, comme on le voit trop souvent

Un très joli ciel , une bonne compo , l'arbre à G on dirait un petit bonzai :D .......qd je pense que j'en avais un d'1.40 m que je taillais avec amour . j'ai bien une photo mais on voit ma maison , qui n'est plus à moi ...😐

Superbe celle là.

L'Aubrac est un endroit magnifique pour la simplicité des paysages.

J'aime bien le pt apporté à cette photo, il est juste au poil pour faire exploser le ciel et le vert de l'herbe.

Membre du mois

Joli paysage, superbe traitement bien maitrisé👍

j'adore le ciel et le rendu des couleurs. A la base, c'est juste 2 arbres et 4 cailloux, le genre de truc qu'on peut voir partout, tous les jours. Et pourtant à l'arrivée ça fait une photo magnifique ! Comme quoi y a pas toujours besoin d'aller chercher très loin pour émerveiller :)

Une très bonne photographie, bravo ! 

C'est bien composé et la lumière est parfaitement gérée. 

superbe lieu bien mis en valeur partagée photo le ciel les roches , l'arbre tout est harmonieux, belle photo.

Ps ; Par contre ( et cela n'engage que moi, je trouve que le cadre  blanc gâche un peu la photo) 

à l’instant, paced a dit :

superbe lieu bien mis en valeur partagée photo le ciel les roches , l'arbre tout est harmonieux, belle photo.

Ps ; Par contre ( et cela n'engage que moi, je trouve que le cadre  blanc gâche un peu la photo) 

Oupss pas le temps de corriger la faute frappe.......superbe lieu bien mis en valeur par ta  photo,  le ciel les roches.......