Tikaani Posted January 30 Share Posted January 30 Que j'aime les paysages de l'Aubrac...ils me transportent dans les landes irlandaises ou même dans les Highlands d'Ecosse... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted January 30 Share Posted January 30 J'adhère totalement ! A la photo et à l'endroit. Juste ce qu'il faut pour meubler, un beau ciel... Des paysages inspirants. Mon rêve est d'y aller un hiver neigeux... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 30 3ème place Share Posted January 30 Très belle prise de vue au traitement plus raisonnable que la Bretagne je trouve... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted January 30 Share Posted January 30 Une très belle image avec un Ciel chargé comme je les aimes Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 Une magnifique photo avec ce ciel chargé . Très belles couleurs. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 31 Share Posted January 31 Belle photo, avec une ambiance évidente, sans que tu aies eu besoin de triturer le ciel outrancièrement, comme on le voit trop souvent Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Share Posted January 31 Une photo qui éveille des rêves de légendes anciennes . Quote Link to post Share on other sites
Krystron Posted January 31 Share Posted January 31 une très belle ambiance avec une bonne compo Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 31 Share Posted January 31 très joli , le ciel est vraiment beau et tu as bien l'ambiance du moment Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 31 Share Posted January 31 Un très joli ciel , une bonne compo , l'arbre à G on dirait un petit bonzai .......qd je pense que j'en avais un d'1.40 m que je taillais avec amour . j'ai bien une photo mais on voit ma maison , qui n'est plus à moi ... Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Belle composition, le ciel apporte un vrai plus. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 31 Share Posted January 31 Superbe celle là. L'Aubrac est un endroit magnifique pour la simplicité des paysages. J'aime bien le pt apporté à cette photo, il est juste au poil pour faire exploser le ciel et le vert de l'herbe. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 31 Membre du mois Share Posted January 31 Joli paysage, superbe traitement bien maitrisé Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 31 Share Posted January 31 Une belle image que je verrais bien aussi en noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Tremblote Posted January 31 Share Posted January 31 Juste magnifique. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 31 Share Posted January 31 j'adore le ciel et le rendu des couleurs. A la base, c'est juste 2 arbres et 4 cailloux, le genre de truc qu'on peut voir partout, tous les jours. Et pourtant à l'arrivée ça fait une photo magnifique ! Comme quoi y a pas toujours besoin d'aller chercher très loin pour émerveiller Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 Une très bonne photographie, bravo ! C'est bien composé et la lumière est parfaitement gérée. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 31 Share Posted January 31 superbe lieu bien mis en valeur partagée photo le ciel les roches , l'arbre tout est harmonieux, belle photo. Ps ; Par contre ( et cela n'engage que moi, je trouve que le cadre blanc gâche un peu la photo) Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 31 Share Posted January 31 à l’instant, paced a dit : superbe lieu bien mis en valeur partagée photo le ciel les roches , l'arbre tout est harmonieux, belle photo. Ps ; Par contre ( et cela n'engage que moi, je trouve que le cadre blanc gâche un peu la photo) Oupss pas le temps de corriger la faute frappe.......superbe lieu bien mis en valeur par ta photo, le ciel les roches....... Quote Link to post Share on other sites
Nicolas09 Posted January 31 Share Posted January 31 Superbe, le ciel chargé est splendide et donne la force à la photo. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts