YannickBac Posted January 31 Share Posted January 31 Et si on en revenait aux bons vieux claviers d'antan ? Bon il va falloir se muscler un peu les doigts avant ! C'est du lourd Quote Link to post Share on other sites
Francois63 Posted January 31 Share Posted January 31 Comment on là branche pour commentes les photos? Belle machine d' époque bien photographiée. Le clavier bien éclairé le cul dans l'ombre. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Author Share Posted January 31 J'ai pas trouvé la prise @Francois63 ça doit marcher en Wifi sans doute ! Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted January 31 Membre du mois Share Posted January 31 Bel antiquité avec un joli noir et blanc approprié. Est-ce comme pour la luge un de tes accessoires de ta jeunesse? Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Author Share Posted January 31 Voilà ! c'est à peu prés ça sauf que cette machine est quand même un peu plus vieille que moi. @Charrac Merci pour ton (tes) commentaire Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted January 31 Share Posted January 31 Bien belle image d'une autre époque servie par un BN ad hoc, j’aurais bien essayé un traitement sépia histoire de voir. Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Author Share Posted January 31 J'ai essayé juste avant de poster le traitement sépia @pgmur et puis non, j'ai préféré rester sur un noir et blanc plus sobre. Mais tu as raison ça marche pas mal. Quote Link to post Share on other sites
Jeff38780 Posted January 31 Share Posted January 31 Le noir et blanc convient parfaitement à ce genre de sujet d'autant plus que son traitement est parfait. Gérard Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted January 31 3ème place Share Posted January 31 Très belle machine à écrire, bien mise en valeur ! Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted January 31 Share Posted January 31 Qq je pense que j'ai débuté avec cette machine en 1923 , il fallait taper fort sur le clavier , j'ai guère mieux sur mon bureau actuellement ! ...le noir et blanc lui va bien , c'est à toi ? Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted January 31 Author Share Posted January 31 Yes elle est à moi, récupérée pour une demi bouchée de pain dans un vide grenier. Elle fonctionne parfaitement mais ne possède pas de carte mémoire @Romaric Quote Link to post Share on other sites
patch05 Posted January 31 Share Posted January 31 Une machine qui ne pouvait qu'ètre en noir et blanc bien mis en boite .. on ne vois pas la moindre prise usb dessus Quote Link to post Share on other sites
koi Posted January 31 Share Posted January 31 la prise de vue est bien réalisée , lumière bien géré , une belle compo et un beau noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
darko Posted January 31 Share Posted January 31 très belle photo qui rend hommage au modèle en la replaçant dans une ambiance vintage bien rendue Quote Link to post Share on other sites
PierreT Posted January 31 Share Posted January 31 Une belle photo, le noir et blanc lui va bien. Quote Link to post Share on other sites
Tikaani Posted January 31 Share Posted January 31 ça va être compliqué pour envoyer un mail.....belle prise qui ravive des souvenirs.... Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted January 31 2ème place Share Posted January 31 Des détails bien captés et un traitement qui sied bien au sujet. Bravo. Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted January 31 Share Posted January 31 noir et blanc obligé sur ce coup là. Bien vu et bien mis en image. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted January 31 Share Posted January 31 Image qui de suite me fait penser aux polars style inspecteur maigret....joli NB. Bonne idée cette photo. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted January 31 Share Posted January 31 Un noir et blanc pas excessif et une ambiance feutrée (sauf pour le brillant au-dessus du meuble) qui convienne à ce sujet d'antan (ou de naguère) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts